Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Zeno ça a pas l'air d'être un combattant du tout. Il a surement juste le pouvoir de détruire n'importe quoi par la pensée, surement un pouvoir qui lui est propre et ce ne serait pas très intéressant de l'apprendre à Goku.
Ouai après c'est juste un délire qui m'est passé par la tête x) Même si bon, quand on regarde Maitre Kaio il n'est pas non plus un combattant, et pourtant il lui a quand même appris le Kaio-Ken et le Genki Dama. Après c'est clair que s'il enseigne à Goku le pouvoir de détruire n'importe quoi ça serait abusé forcément.
l'homme dantesque a écrit:
Zeno ça a pas l'air d'être un combattant du tout. Il a surement juste le pouvoir de détruire n'importe quoi par la pensée, surement un pouvoir qui lui est propre et ce ne serait pas très intéressant de l'apprendre à Goku.
C'est exactement ce que je pense, et cela semble bien suffisant pour qu'il inspire la crainte et le respect.
Je me suis mis à jour sur Dragon Ball Super et "Oh My God!". On nous sert des épisodes de mieux en mieux!
Et j'ai hâte de voir Zamasu du présent en action même si, comme tout le monde, je pense qu'il a souhaité l'immortalité de la par des Super Dragon Balls.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
On reste encore sur un schéma d'épisode classique de DBS !! c'est à dire environ 5 min intéressantes (et pour le coup cette fois-ci elles le sont vraiment) et le reste de l'inutile complet avec des transition Mirai Trunks avec la Chibi MAI (que je trouve assez malsaine). Transition Mangage de glace avec Bils et Whis. Bref classique quoi et donc chiant ! De toute façon on est pas prêt de revoir un épisode comme celui d'avant !!
Par contre je trouve le design du Shenron des Super Dragon Balls vraiment dégueulasse je sais pas vous ... :(
Je vous avais dit que l'animé veut nous faire croire que Black et Zamasu sont deux personnes différentes :p Même si pour l’instant il y a toujours rien de concret. C'est possible qu'il ait fait le vœu au dragon d'avoir une copie de Goku pour son service personnel, sauf que comme a dit Whis il ne comprend pas comment black ait le même Ki que Zamasu ni comment il peut se servir des anneaux.
C'est donc toujours possible aussi que Zamasu de la timeline Mirai Trunks ait volé le corps de Goku. En ce qui concerne le titre de Kaioshin, apparemment suffit de voler les anneaux pour prétendre en faire partie et ainsi voyager dans le temps, en tout cas si on est bien un dieu. Sinon je ne sais pas si vous lisez les titres et les résumés des prochains épisodes mais il y a du gros spoiler, j'aurais pas dû regarder ça ^^
Ouai après c'est juste un délire qui m'est passé par la tête x) Même si bon, quand on regarde Maitre Kaio il n'est pas non plus un combattant, et pourtant il lui a quand même appris le Kaio-Ken et le Genki Dama. Après c'est clair que s'il enseigne à Goku le pouvoir de détruire n'importe quoi ça serait abusé forcément.
C'est exactement ce que je pense, et cela semble bien suffisant pour qu'il inspire la crainte et le respect.
Je me suis mis à jour sur Dragon Ball Super et "Oh My God!". On nous sert des épisodes de mieux en mieux!
Et j'ai hâte de voir Zamasu du présent en action même si, comme tout le monde, je pense qu'il a souhaité l'immortalité de la par des Super Dragon Balls.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Dragon Ball Super 58:
------------------------------------------
Par contre je trouve le design du Shenron des Super Dragon Balls vraiment dégueulasse je sais pas vous ... :(
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Je propose un nouvel avatar pour Killa :p
Non merci j'ai mieux.
Elle est correct la V1 de la mystic sub?
Oui aucun problème.
Merci killa, on va aller se pecho ca alors;)