Assez déçu, la preview de l'épisode nous montrait déjà le passage le plus intéressant. La première partie de l'épisode nous raconte des choses que l'on sait déjà. La seconde partie avec Mai dans le futur ne fait pas avancer les choses, au final seules les dernières minutes sont intéressantes avec la révélation de l’identité de Black. Le prochain épisode devrait nous en apprendre plus sur Black et Zamasu, et nous offrira un peu de combat. Ha et le nouvel ending, je n'aime pas du tout... /spoiler]
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
incroyablement chiant, seules les 30 derniere secondes étaient sympa. J'ai pris l'habitude de lire les vidéo d'internet en x1.5, et bah c'était encore trop long pour cet épisode.
Et puis cette révélation de naze, loul, encore une fois la majorité des gens allaient chercher bien trop loin, c'est toujours de la merde le sénar' ça a pas changé
Pas mal le coup de l'échange des corps, même si beaucoup de gens doivent trouver ça obvious à cause de la magie d'internet et des théories de fans. Du coup j'imagine qu'il a remonté le temps avec son anneau magique pour échanger de corps avec un Goku antérieur ?... j'ai l'impression qu'il va falloir attendre encore une semaine avant d'avoir le fin mot de l'histoire >_<
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Il sait pas remonter le temps avec l'anneau, juste se projeter jusqu'à 1000ans en avant puis revenir au point de départ.
Spoiler ▼▲
Pour moi le Zamasu à l'intérieur de Black est simplement celui de la timeline principale qui a réussi à passer à l'action.
Beerus a changé l'avenir de leur timeline, mais celui-ci a eu le temps de tuer gowasu et passer dans une timeline comme celle de Trunks où Beerus et les Z warriors ne sont pas là pour en réchapper.
Donc le Zamasu avec qui il a pactisé est probablement celui de la timeline de Trunks, qui lui a choisi l'immortalité. Peut-être d'ailleurs pour échapper à cette destruction qui aurait du avoir un impact sur tout l'espace temps comme le disait Beerus.
Il dit clairement que c'était le 1er vœu fait aux super dragon balls cet échange de corps, curieusement c'est aussi le seul des deux qui porte l'anneau temporel et dans la préview du 61 on voit un flashback où il rencontre le Zamasu qui l'accompagne et ce dernier ne portait pas encore la potala verte de Gowasu, contrairement à Black Goku.
En gros c'est exactement ce qu'on s'imaginait déjà depuis un moment ici, c'est juste qu'on s'est trompé. Le Zamasu principal qui a lancé tout ce bordel c'est celui dans black goku, pas l'autre.
Ep 60
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Est-ce vraiment un secret ? :p
J'aurais pas dit mieux !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Épisode 60
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
Ouais bah Rezard a bien résumé, la première partie de l'épisode sert à rien.
incroyablement chiant, seules les 30 derniere secondes étaient sympa. J'ai pris l'habitude de lire les vidéo d'internet en x1.5, et bah c'était encore trop long pour cet épisode.
Et puis cette révélation de naze, loul, encore une fois la majorité des gens allaient chercher bien trop loin, c'est toujours de la merde le sénar' ça a pas changé
On a pas été chercher plus loin que ça ici, c'est ce qu'on supposait depuis que Beerus et Whis ont reconnus le Ki de Zamasu dans Black.
Mais ça répond pas encore aux questions qu'on se pose.
episode 60:
C'était DBS ! Youhou ! à la semaine prochaine !
l'ending m'a vrillé les oreilles aargh
Il sait pas remonter le temps avec l'anneau, juste se projeter jusqu'à 1000ans en avant puis revenir au point de départ.