Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Nan mais c'est un très bon épisode c'est clair, juste que je trouve qu'il y a du fanservice un peu.

Par contre j'ai pas encore vu la seconde trad, donc pas tout piger les explications de black et zamasu ^^

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
moi j'ai juste surkiffé cet épisode, et aussi cette fin de taré avec ce qui en découle.
Pour une fois qu'il se passe un truc un peu cool faite pas vos emmerdeuse bordel. =V

Moi je trouve que ça manquait un peu de ça pour être vraiment du Dragon Ball Super:
Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
juste que je trouve qu'il y a du fanservice un peu.

La série est un fan service ein =V

Citation:
Moi je trouve que ça manquait un peu de ça pour être vraiment du Dragon Ball Super:

loul

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
moi j'ai juste surkiffé cet épisode, et aussi cette fin de taré avec ce qui en découle.
Pour une fois qu'il se passe un truc un peu cool faite pas vos emmerdeuse bordel. =V

J'approuve !!

SPOUAL

Citation:
Nan mais c'est un très bon épisode c'est clair, juste que je trouve qu'il y a du fanservice un peu.

Attend parce qu'avant, genre pendant 60 putain d'épisode y'avais pas du fan service ? Tu rajoute à ça qu'il se passait pas grand chose et ça résume assez bien la série dans sa globalité !!

Edité par Dano le 09/10/2016 - 19:37

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Fryo
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 283

Faut savoir que dans la culture japonaise, le fan service est très appréciée! =)

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Faut savoir que dans la culture japonaise, le fan service est très appréciée! =)

C'est un peu normal, surtout quand le fan service est censé faire plaisirs aux fans ! Après il y a plein de sortes de fan service différant, malheureusement le fan service le plus apprécier au japon c'est surement le pire de tous et le plus abjecte qui soit !!

Et y'a qu'à voir les derniers films DC ou Marvel pour ce rendre compte qu'il n'y as pas qu'au japon qu'il y a ce genre de pratique !!

Edité par Dano le 09/10/2016 - 19:56

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Mouais, moi je l'ai trouvé moyen+ cet épisode, surement parce que je suis complètement largué au niveau des timelines, ça devient n'importe quoi, j'y comprends peau de zob.

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Je te comprends, au final ça peut faire mal à la tête. Mais Toriyama a su donner des réponses crédibles à toutes nos interrogations, cet arc est vachement bien travaillé et est une vraie réussite du point vue scénaristique.

Sinon je souhaite bonne chance à Toyotaro pour distinguer toutes ces nouvelles couleurs en manga.

Portrait de Butch
A rejoint: 27 décembre 2015
Contributions: 318

Bodel!!!
Enfin j'ai retrouvé le dragon ball que j'aimais tant. Enfin un sentiment de danger et de mise a l’épreuve pour les personnages, j'ai prit mon pied comme au bon vieux temps, ça fait tellement plaisir.

Spoiler

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Bah dit donc les gars, il vous suffit juste d'une sorte de nouvelle transformation pour que tout ceux chiant à la gueule de DBS depuis le début le transforme limite en meilleur manga de la décennie ?
Étrange...

Et je dis ça alors que j'ai toujours apprécié DBS moi, mais ces retournements de vestes m'intrigue...