ouais c'est surtout au ants que l'anime de hxh brille comme pas possible. Putain mais cette arc de ouf quoi..
Perso jusque a l'arc de greed island j'aimais mieux l'anime de 99.
Dans l'anime de 99 j'avais pas du tout aimer cette arc. Dans le manga moyennement mais dans la V de 2011 j'ai adoré.
L'animé de 99 est plus sombre, en ce qui concerne les premières parties, et surtout, à une meilleure direction artistique (regarder l'île de la partie, elle est magnifique).
Mais greed island, ça le fait pas, ça ressemble aux animés un peu bas de gamme(version 1999). Faut d'ailleurs que je vois ce qu'elle vaut (et surtout la kimera ant).
Spiral et prophecy, c'est pas des manga d'horreur ? Je vois pas le rapport avec les nekketsu.
De cette liste, je n'ai lu que FMA, mais sur ce point, sans hésiter, je trouve que Nausicaä l'explose.
Le seul soucis avec Nausicaä, c'est que pour choper les (très beaux) bouquins, faut se lever tôt. Je viens de me rendre compte que le 5 et le 6 ont l'air d'être tombés en rupture (vu qu'à la Fnac il n'y a plus que ces sous merdes de Fucknkingdom qui le vendent 3 fois le prix d'origine) alors qu'il étaient encore dispo il y a peu, mais si vous voulez choper le 1, 2, ou 4, faut pas avoir peur de dépenser 100 boules pour le 1, et 300-400 pour les 2 et 4... J'avais écrit un petit mot à Glénat pour savoir si ils avaient l'intention d'en réimprimer un jour, et ils m'ont répondu que ça coutait des pesetas et qu'ils attendaient que pas mal de tomes soient en rupture avant de faire une réimpression, du coup y'a peut-être un espoir de les voir revenir dans quelques temps... D'ailleurs t'as intérêt à les spammer mon bon Kysir sinon je suis pas près de les lire, ça serait con, n'est-il point ? :V
à 12min34 mon cerveau à lâcher si quelqu'un peux me faire des phrase un peu plus rechercher en spoil de ce qu'il raconte à 12min34 je lui en remercie et je l’appelle monsieur dans mon prochaine commentaire
ouais c'est surtout au ants que l'anime de hxh brille comme pas possible. Putain mais cette arc de ouf quoi..
Perso jusque a l'arc de greed island j'aimais mieux l'anime de 99.
Dans l'anime de 99 j'avais pas du tout aimer cette arc. Dans le manga moyennement mais dans la V de 2011 j'ai adoré.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
L'animé de 99 est plus sombre, en ce qui concerne les premières parties, et surtout, à une meilleure direction artistique (regarder l'île de la partie, elle est magnifique).
Mais greed island, ça le fait pas, ça ressemble aux animés un peu bas de gamme(version 1999). Faut d'ailleurs que je vois ce qu'elle vaut (et surtout la kimera ant).
Spiral et prophecy, c'est pas des manga d'horreur ? Je vois pas le rapport avec les nekketsu.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Spiral et Bakuon Rettou oui mais Prophecy non pas du tout et sinon le rapport avec le nekketsu aucun c'est juste des mangas TROU BIEN !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Le seul soucis avec Nausicaä, c'est que pour choper les (très beaux) bouquins, faut se lever tôt. Je viens de me rendre compte que le 5 et le 6 ont l'air d'être tombés en rupture (vu qu'à la Fnac il n'y a plus que ces sous merdes de Fu
cknkingdom qui le vendent 3 fois le prix d'origine) alors qu'il étaient encore dispo il y a peu, mais si vous voulez choper le 1, 2, ou 4, faut pas avoir peur de dépenser 100 boules pour le 1, et 300-400 pour les 2 et 4... J'avais écrit un petit mot à Glénat pour savoir si ils avaient l'intention d'en réimprimer un jour, et ils m'ont répondu que ça coutait des pesetas et qu'ils attendaient que pas mal de tomes soient en rupture avant de faire une réimpression, du coup y'a peut-être un espoir de les voir revenir dans quelques temps... D'ailleurs t'as intérêt à les spammer mon bon Kysir sinon je suis pas près de les lire, ça serait con, n'est-il point ? :V@Dano Aucun chapitre de Naruto n'est sorti cette semaine, comme je le pensais le dernier chapitre n'était pas un fake.
Tout est dit.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Edit : T'as été plus rapide que moi GRRRRR !!!! >:O
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
à 12min34 mon cerveau à lâcher si quelqu'un peux me faire des phrase un peu plus rechercher en spoil de ce qu'il raconte à 12min34 je lui en remercie et je l’appelle monsieur dans mon prochaine commentaire
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Bon, déjà, on voit qui est le meilleur entre les deux :
-"objectivement, le début de naruto c'est trop le meilleur nekketsu de la planète universelle, objectivement"
-"naruto, ça racontait pas quelque chose de franchement originale, mais ça le racontait bien"
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Désolé Pikeau! Je t'ai laissé poster Pause manga :p (Et si ça te tente répondre à mon topic sur NHK QUE PERSONNE Y REPOND TUDIEUUU)
Question, c'est un peu le style du chef, de la faire à la ouaneagain. Mais c'est quand même bien, les deux vidéos sont excellentes dans leur genre ;)
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)