Skip to Content

[Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Dernière contribution

1369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Je trouve pause manga bien trop élogieux quant à naruto, enfant.

Même shippuden.

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Bah, moi aussi. Même si je n'ai moi non plus pas grand chose à redire quand à la première partie.
Par contre Shippuden était un peu pourri d'entrée de jeu. Mais la partie Pain, par contre ,je partage totalement son avis. Ca aurait du continuer à murir et virer dans le Seinen, y aurait eu moyen que ca devienne bon. Je le crois vraiment.

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Excellente critique de Pause Manga ! Je suis d'accord avec lui, presque au mot près. Les seules choses que j'aurais à nuancer sont la prétendue capacité de Naruto, à ses débuts, à devenir un des "plus grands shonens ever", et l'importance de le recommander à d'autres personnes, "parce que le début était cool". Pour le reste, je suis totalement d'accord avec lui. C'est une vidéo qu'on peut balancer facilement pour régler un débat :p

Portrait de question

Je préfère plus l'avis du menu manga. Je sais pas, je trouve qu'il est bien trop gentil avec naruto. Je suis peut-être assez ronchon, hein, mais pour moi, c'est pas du tout un grand shonen ever.

compare le à hunter x hunter, et tu te dis qu'il y a un fossé.

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

Pareil j’ai préféré le menu Manga. Je trouve Pause Manga bien trop gentil, le coup du " les gens retienne trop la mauvaise partie" oui mais le truc c’est qu'un manga c’est un tout, et surtout que c’était le dernier arc. Non franchement Kishi a trop niqué son oeuvre pour le conseil à quelqu'un.

Pour moi ce manga est un véritable gâchis !

Edité par SasukeRasing le 20/11/2014 - 15:29
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

J'ai pas encore regardé ces vidéos mais je vais le faire dans pas longtemps. Je suis d'accord sur le fait que Naruto aurait pu être un des plus grand shonen ever, mais seulement jusque l'arc de l'examen chuunin, pendant l'épreuve de la foret le manga avait déjà commencé à faire quelque petit truc qui ne me plaisait pas, c'est a partir de là qu'il a commencé à régresser.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Autant être honnête j'adore Naruto petit car il avait pas le niveau pour se battre contre l'Akatsuki bon après le truc de la destiné m'a super deçu quand tout est expliquer à la fin ... mais pour moi la pire insulte envers les fans ça reste

Spoiler

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de question

du genre "pourquoi un examen qui permet de déterminer quel sont les ninjas qui peuvent passer au rang supérieur est fait par konoha, et pas par un organisme/pays indépendant ?"

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

proto a écrit:
pendant l'épreuve de la foret le manga avait déjà commencé à faire quelque petit truc qui ne me plaisait pas
Comme quoi par exemple ?

proto a écrit:
c'est a partir de là qu'il a commencé à régresser.
Pour ma part je trouve les arcs plus ou moins du même niveau.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Quetion/sasukerising-> Ah non j'étais pas allé jusque là comme reflecion, je trouvais juste que c'était trop rapide, à coté d'eux il y avait de vrai gens entrainé et qui avait déjà effectué plein de vrai mission. Ensuite on a eu le premier gros power up, celui de sasuke. Bon naruto on acceptait a cause de Kyubi, mais voir que d'un coup Sasuke devenait plus fort que rock lee, mouais j'ai trouvé ça naze. Après c'était vraiment quelque petit truc, mais tu pouvais déjà comprendre que le manga continuerais sur cette lancé. Et même au tout tout tout début en faite, le premier chapitre avec Naruto qui bat mizuki qui est censé être un chuunin.