Skip to Content

Le top 100 PC : TOP 10 DISPO !

Dernière contribution

1124 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ankhiseth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: Le top 100 PC : TOP 10 DISPO !

Portal 2 premier, j'avais bien pronostiqué.

Sinon bon top dans l'ensemble, à part limbo j'ai rien vu qui me paraissait vraiment incohérent dans le top, et les plus gros classiques sont là (il y aurait eu un ou deux ultima dans le top 50 ça aurait été parfait).

Voila mon top :

1- The elder scrolls III : morrowind
2- The witcher
3- Warcraft III
4- Ultima 7 : la porte noire
5- Age of mythology
6- Master of magic
7- populous : the begining
8- Dungeon keeper II
9- Heroes of might and magic V
10- Neverwinter nights

J'avais juste oublié baldur's gate 2 et Half life 2.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
et je trouve que les jeux bah de type starcraft ya pas vraiment besoins d'énormément de skill.....

Le jour où tu joueras mieux que ça tu pourras dire que ça demande pas de skill :V

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
je trouve que les jeux bah de type starcraft ya pas vraiment besoins d'énormément de skill.....

je vais mourir a entendre ça ! lol

a ton avis pourquoi il y a des compétitions internationnal avec des milliers d'euros a la clé lol

le probleme, c'est que starcraft, c'est pas seulement un jeu de stratégie, c'est aussi de la réflexion, de la gestion
joue contre un master, tu verra si c'est pas du skill xD

ultima, je crois que t'a trouvé l'une des meilleurs partie ever

mais il y en a une encore plus impressionnate avec stéphano qui était caziment mort et qui arrive a gagné avec 2 fois moins d'unité, je me souvient plus kel game c'été

Edité par Mackss le 15/09/2013 - 19:45

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Le jour où tu joueras mieux que ça tu pourras dire que ça demande pas de skill :V

bah désolé mais j'ai moi quand j'y ai joué j'ai ressenti quasiment aucune progression entre le moment où j'ai acheté le jeu et après 50 h de jeux, à la fin je m'ennuyai sur ce jeux, il m'apportait aucun réel challenge.... (d'ailleurs je l'ai revendu depuis faut pas déconner ^^)

Citation:
a ton avis pourquoi il y a des compétitions internationnal avec des milliers d'euros a la clé lol

hum hum euh COD BO2 ya aussi des compet donc ton argument tiens pas vraiment la route, le fait qu'il y ait des compet dépend surtout de la notoriété d'un jeu et pas spécialement de la skill qu'il demande.....

Edité par IIDarkSonicII le 15/09/2013 - 19:50

El Tom Cruzinho

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Un reportage bien sympa, avec elky, notre meilleur joueur de poker français depuis plusieurs années, qui était avant joueur pro de starcraft en corée. Bon il a changé environ 56 fois de coupe de cheveux entre temps.

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Même le classement des RPG jeuxvideo.com est plus crédible que ce top .

Je remercie quand même yamchatte du travail fourni , travail en partie détruit par la mafia kikoolol marionintendotesque casual des membres de hooper.fr .

Edité par Severed le 15/09/2013 - 19:55

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
hum hum euh COD BO2 ya aussi des compet donc ton argument tiens pas vraiment la route, le fait qu'il y ait des compet dépend surtout de la notoriété d'un jeu et pas spécialement de la skill qu'il demande.....

oui mais tu n'a pas autant de compet de COD que de starcraft 2 , imagine qu'en coré, starcraft 2 est autant populaire que le football en france
et les COD, c'est des competition sur le reflexe, comme un peu l'était counter strike
alors que starcraft, c'est une competition de strategie

pour comparer a ce que tu dit, c'est pas parce que le golf est moins sportif que le rugby que ça demande moins de skill ou d'entrainement, mais juste 2 sports differents

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
bah désolé mais j'ai moi quand j'y ai joué j'ai ressenti quasiment aucune progression entre le moment où j'ai acheté le jeu et après 50 h de jeux, à la fin je m'ennuyai sur ce jeux, il m'apportait aucun réel challenge.... (d'ailleurs je l'ai revendu depuis faut pas déconner ^^)

Ouais mais tu jouais comment en même temps ? Uniquement en solo ? Difficulté Normal ? Parce qu'après faut pas t'étonner que le jeu soit simple si tu te cantonnes aux trucs simples. Le jeu est conçu pour que n'importe qui puisse y jouer, noob comme habitué, et outre le mode Histoire où n'importe qui te dira de commencer le jeu en Difficile, le multi si t'y trouves pas de chalenge je vois pas pourquoi t'es pas en train de faire de tournois en Corée. La game que j'ai posté ça montre bien que le jeu ne se limite pas à cliquer comme un con en se grattant les couilles, faut bien connaître ses ordres de construction, maitriser les raccourcis, maitriser la micro et la macro-gestion, savoir scouter la stratégie de l'adversaire et s'y adapter, avoir de l'inventivité pour s'en sortir, avoir les yeux partout, gérer le mindgame, etc ...

Donc bon, dire qu'il n'y a pas de challenge alors que les joueurs sont toujours là pour augmenter le niveau, BITCH PLEASE !

Edité par ultimafouina le 15/09/2013 - 20:17
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Ouais mais tu jouais comment en même temps ? Uniquement en solo ? Difficulté Normal ? Parce qu'après faut pas t'étonner que le jeu soit simple si tu te cantonnes aux trucs simples. Le jeu est conçu pour que n'importe qui puisse y jouer, noob comme habitué, et outre le mode Histoire où n'importe qui te dira de commencer le jeu en Difficile, le multi si t'y trouves pas de chalenge je vois pas pourquoi t'es pas en train de faire de tournois en Corée. La game que j'ai posté ça montre bien que le jeu ne se limite pas à cliquer comme un con en se grattant les couilles, faut bien connaître ses ordres de construction, maitriser les raccourcis, maitriser la micro et la macro-gestion, savoir scouter la stratégie de l'adversaire et s'y adapter, avoir de l'inventivité pour s'en sortir, avoir les yeux partout, gérer le mindgame, etc ...
Donc bon, dire qu'il n'y a pas de challenge alors que les joueurs sont toujours là pour augmenter le niveau, BITCH PLEASE !

j'ai dit qu'il y avait beaucoup moins de challenge que dans les autres jeu de straté, après comme je l'ai dits ya pas une marche de progression énorme à la fin en multi ça devient limite du rush totalement débile avec des centaines de personnes à l'écran, tellement que t'y comprend plus rien donc pour moi ça devenait plus du bourrinage intensif que véritablement de la réflexion et donc aucun possibilité de véritablement m'améliorer et surtout de m'amuser....

El Tom Cruzinho

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Citation:
d'ailleurs je l'ai revendu depuis faut pas déconner ^^

ca me semble plutot difficile a vendre Oo