Skip to Content

Le top 100 PC : TOP 10 DISPO !

Dernière contribution

1124 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: Le top 100 PC : TOP 10 DISPO !

non mais tu dis ça à moi alors que je fais un full set infogrammes :P

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
1- warcraft 3 (même ma mère s'en souvient de ce jeu et imite les paysans humains de temps en temps ^^)

en meme temps, j'imagine bien si elle imitait les paysant orcs :

ahhuu ? zok zok ! hurhurhuuu !

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Les paysans humains sont plus marrants, avec leur voix d'ahuris pas réveillés. ^^

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de nasri-22_
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585

Super Top vraiment, en plus ca ma fais decouvrir des jeux ! Merci a tous pour ce top :)

Une question ( et desole si la reponse a deja ete dites) Quel est le titre de la musique pour la toute fin du top je la trouve sublime... Merci ;)

EDIT: elle est ici http://www.hooper.fr/forums/micro-ordinateurs/le-top-100-des-jeux-pc-pr-f-r-s-sur-le-forum?page=103

page 103

Edité par nasri-22_ le 25/09/2013 - 22:07

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de toma2211
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390

Etonné de voir Hitman, Starcraft 1 et Doom aussi bas, même si je m'attendais à ce qu'il y ai -malheureusement- autant de jeux récents.
L'aspect révolutionnaire des jeux n'a pas été pris en compte apparemment, or pour moi c'est à partir de ça qu'on établit un tel classement.
Ca montre bien d'ailleurs que la mentalité des gamers doit aussi évoluer pour que le jeu vidéo soit considéré comme un art plus noble comme le cinéma, donc on ne eput pas se plaindre que le jv soit encore défini comme un simple divertissement : c'est comme si, pour des top 100 cinéma on voyait Oblivion et Promotheus au sommet.
Mais aujourd'hui, malgré le temps, des films comme Nosferatu et Citizen Kane restent dans les listes des meilleurs films sur des sites de ciné, là est la différence, c'est pas le même pubic.

Edité par toma2211 le 28/09/2013 - 02:55

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Citation:
Mais aujourd'hui, malgré le temps, des films comme Nosferatu et Citizen Kane restent dans les listes des meilleurs films sur des sites de ciné, là est la différence, c'est pas le même pubic.

C'est pas vraiment comparable. Le cinéma ne vieillit pas aussi mal que le jeu vidéo. Certain jeux qui ont marquer l'histoire du jeux vidéo sont injouable aujourd'hui. Le public n'est pas le même non plus. On ne peut pas choisir des jeux que l'on a jamais jouer. Le public du site est plutôt jeune comparativement a un site de cinéma. Le jeu vidéo et le cinéma sont pour moi des divertissements et non de l'art. Si on ferait des listes des meilleurs films selon différente tranche d'age, les films que tu mentionnes n'y figurerait probablement pas pour la plupart des listes. Les deux films que tu as écrit ne m’intéresse aucunement. Écouter Nosferatu doit être un véritable calvaire aujourd'hui.

Portrait de toma2211
Contributions: 390

Je trouve que le cinéma vieillit encore plus mal que le jeu vidéo.

Citation:
Le public du site est plutôt jeune comparativement a un site de cinéma.

Je suis d'accord, c'est d'ailleurs la preuve le jeu vidéo est aujourd'hui, surtout un divertissement pour ado.

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

BeurK a écrit:
Écouter Nosferatu doit être un véritable calvaire aujourd'hui.

Surtout que c'est un film muet. Si tu l'écoutes sans le regarder, il n'y a plus grand-chose. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

haha ouias c'est pas faux :P

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Contributions: 4958

Bravo Yamchatte ! Super montage que tu nous as fait là, j'ai passé un super moment à mater tout ça. Tu n'as pas choisi la facilité, et le résultat est là.
Etonné que Portal 2 soit en première place, mais pourquoi pas ; tous les jeux du top 50 méritent leur place.