Pour ma part, ce que j'aimerais, bien qu'il y ai un cast bien étoffé, c'est qu'il y ai chaque perso avec un style "identique" de chaque série si je peux dire, comme Fei long contre Marshall Law, Sagat contre Bruce, ou encore E.Honda contre Ganryu, ou mème Gouken contre Jinpachi *-* (là sa tien plus que type de combat que du style), mais bon on à déjà une bonne paire de rivalité qui vont se créer! :)
De toute façon, mème si j'attend fortement ce jeu, sa sent le DLC, et surtout la version "Super" ou "Ultimae" '-_-
C'est pourquoi je ne m'achèterais pas le première opus à sa sortie *-*, étant donné que j'ai eu raison de le faire pour MvC3, je vais continuer sur cette voix '-_-... Je trouve vraiment sa dommage les DLC tout ça, surtout dans les jeux de baston sa à vraiment tué l'esprit du jeux-vidéo tel qu'on l'a connus jusqu'a la ps2! :s
Un peu de gameplay
You must defeat my pandaken to stand a chance!
Pour ma part, ce que j'aimerais, bien qu'il y ai un cast bien étoffé, c'est qu'il y ai chaque perso avec un style "identique" de chaque série si je peux dire, comme Fei long contre Marshall Law, Sagat contre Bruce, ou encore E.Honda contre Ganryu, ou mème Gouken contre Jinpachi *-* (là sa tien plus que type de combat que du style), mais bon on à déjà une bonne paire de rivalité qui vont se créer! :)
De toute façon, mème si j'attend fortement ce jeu, sa sent le DLC, et surtout la version "Super" ou "Ultimae" '-_-
Ma page FAN-ART:
http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/dessin-dedicace-hooper
"Super Street Figter x Tekken Bloodline Revenge" avec Capcom tout est est possible c'est sur!
C'est pourquoi je ne m'achèterais pas le première opus à sa sortie *-*, étant donné que j'ai eu raison de le faire pour MvC3, je vais continuer sur cette voix '-_-... Je trouve vraiment sa dommage les DLC tout ça, surtout dans les jeux de baston sa à vraiment tué l'esprit du jeux-vidéo tel qu'on l'a connus jusqu'a la ps2! :s
Ma page FAN-ART:
http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/dessin-dedicace-hooper
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Je reste sur SF4, me donne pas envie ce jeu ;)
saut_rond >
Concernant le design, ça plait où ça plait pas, mais bon je ne vois pas ce que ça a de hideux, sincèrement...
Et je vois encore moins en quoi ce serait du boulot d'amateur... Genre on est qui nous pour savoir ce qui est amateurisme ou non dans le milieu ? :)
Concernant le gameplay ben à ce que j'en sais c'est un SF4 plus souple, sans saving, mais avec launcher, mode tag, mode pandora et gem.
Bref, pas mal de différences avec SF4, mais pas forcément moins bien, je ne vois pas en quoi on retourne 20 ans en arrière...
Ensuite c'est normal que le gameplay ne fasse pas "TKN" puisque c'est un gameplay 2D.
Si tu veux un gameplay 3D attends TKN X SF...
Pour ma part j'attends les tests aussi... Et je ne me fais pas d'illusions non plus.
Assez d'accord avec Kiichiboise, "boulot d'amateur", commentaire d'amateur plutot.
Nouvelle vidéo montrant un peu le gameplay du jeu.
Génération Mega Drive
Très étrange ce systeme de gemmes, j'espere que ça servira vraiment à quelque chose au final.