Skip to Content

[A MODIF][PS3][X360][PC][PSV] Street Fighter X Tekken

Dernière contribution

110 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de cece2402
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 574
Re: Street Fighter X Tekken

Je recherche juste un jeu pour me détendre, taper sur les autres et me marrer !

J'ai pas envie de me prendre la tête parce qu'un combat est trop dur...

J'hésitai avec SoulCalibur V. :/

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Il y a Tekken Tag Tournament 2 qui va sortir en septembre , aussi non SoulCalibur V est un excellent choix , en plus il est sortit il y a peu de temps .
Moi j'attends avec impatience la sortie de Virtua Fighter 5 : Final Showdown qui sortira dans 4 jours .

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Citation:
Moi j'attends avec impatience la sortie de Virtua Fighter 5 : Final Showdown qui sortira dans 4 jours .

Je me demande comment le jeu va se vendre, les Virtua Fighter accusent un train de retenir niveau popularité. C'est vraiment une série à contre-courant qui n'a jamais cédé au bling bling ou à la révolution de ses mécaniques de jeu, ça fait quand même plaisir à voir.

Citation:
Je recherche juste un jeu pour me détendre, taper sur les autres et me marrer !

Que ce soit Soulcalibur V ou ce Street Fighter X Tekken, l'un et l'autre me semblent correspondre ! Personnellement je trouve Soulcalibur trop fainéant, je pense qu'on peut faire l'impasse sur cet opus si on a déjà tâté aux autres, et ce Street Fighter X Tekken, si tu as des affinités avec des personnages de ces licences, ça peut être un choix judicieux : très simple d'accès, sans technicité réelle, des mécaniques de jeu qui sont une bonne introduction à ce qui se fait déjà ailleurs (du côté de Street Fighter surtout)... ça peut valoir le coup. Je le trouve assez lent par contre (pas dans l'exécution mais dans le rythme des combats).

Portrait de cece2402
Contributions: 574

Voilà c'est fait, j'ai acheté SFXT ! :)

Pour le moment j'suis pas déçu de mon achat.

Citation:
Je le trouve assez lent par contre (pas dans l'exécution mais dans le rythme des combats).

+1

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Citation:
Je me demande comment le jeu va se vendre, les Virtua Fighter accusent un train de retenir niveau popularité. C'est vraiment une série à contre-courant qui n'a jamais cédé au bling bling ou à la révolution de ses mécaniques de jeu, ça fait quand même plaisir à voir.

Le jeu se vendra certainement très moyennement a cause de la comparaison avec tekken , les joueurs de tekken disent que virtua fighter est très moyen pour je ne sais quel raison , a part qu'il n'y a qu'une vingtaine de perso mais moi je préfère avoir seulement 20 perso et aucun déchet dans les combattants que 40 avec des hauts et des bas .
Je joue a tout les jeux de combats et virtua fighter est pour moi le meilleur jeu de combats en 3D .
C'est un jeu qui nous donne envie d'apprendre tout les perso et d’approfondir nos préférés .
J'attends le jeu avec impatience parce que je n'ai que la ps3 et donc pas de mode online pour le premier virtua fighter 5 sortit , et enfin ce deuxième virtua fighter 5 aura un online sur ps3 .

Edité par hopi2 le 08/08/2012 - 10:35
Membre bloqué
Portrait de hopi2

Les 12 persos en DLC sont sortis sur le psn, au prix de 20 euros.

Edité par hopi2 le 11/08/2012 - 19:27
Portrait de Yggdrasil IX
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428

Un gros foutage de gueule...

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Comme tu dis, du gros foutage de gueule... Surtout que le jeu est en fin de compte très loin d'être irréprochable. On verra ce que donne tekkenXstreet mais franchement pour celui-là, ils auraient mieux fait de s'abstenir!

Portrait de Yggdrasil IX
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428

D'une part Lloyd, d'autre part du fait que les personnages sont déjà sur le disque et que 20 euros pour 12 persos... A ce prix là tu peux avoir un jeu complet neuf. Mais bon quelqu'un qui voudra alors ce jeu complet et l'ayant pris à la sortie doit juste débourser 80 euros... Rien que ça !

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Capcom avait sans doute besoin d'argent : p
Le problème c'est que le jeu sans les 12 personnages apparaît comme inachevé, tout de même un peu obligé de prendre ce DLC.

Edité par hopi2 le 12/08/2012 - 21:59