Mais pourquoi vous répondez... Vous savez bien pourtant que les troll débile ne sont la que pour qu'on s'ocupe d'eu et qu'on leur accorde de l'attention.
Je regrette toujours les forums ou l'on ne peu pas ignorer certain utilisateur, c'est la meilleur arme anti troll. Tu ne els vois plus, et eux n'on plus de raiponce. Fin du game ^^
Je souhaite que Microsoft présente sa scorpio + des projets exclusifs à W10 & à la console. Je pense que Sony vont très peu nous montrer des nouveautés mais surtout les projets de l'année dernière comme le jeu de Kojima( du gameplay car c'est un jeu et pas un film s'il vous plait... ) ou encore The Last Of Us II.
Je souhaite que Microsoft présente sa scorpio + des projets exclusifs à W10 & à la console.
Je pense qu'il y a 100% de chance que tes vœux soient exaucés car, si Microsoft ne présente ni la Scorpio, ni ses projets exclusifs, on risque fort de se faire chier pendant cette conférence E3! xD
Après je ne sais pas ce que tu entends par "exclusif à W10 & à la console". Tu veux dire "les consoles" plutôt, non? Scorpio + OneS & W10 car, la Scorpio n'aura pas de jeux exclusifs.
Bon après faut quand même avouer que c'est des jeux pour gamin chez Nintendo... :p
J'avoue être curieux car en fonction de ce qu'ils présentent ça se laisse tenter la Switch. Mais d'un autre côté je sais qu'elle va prendre la poussière. Je devrai peut être louer la console puis la rendre. X)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Après je ne sais pas ce que tu entends par "exclusif à W10 & à la console". Tu veux dire "les consoles" plutôt, non? Scorpio + OneS & W10 car, la Scorpio n'aura pas de jeux exclusifs.
Oui exactement ! Aujourd'hui l'exclusivité Microsoft c'est proposer des jeux sur W10 / la One ( S ) / Scorpio mais n'étant pas chez Sony. Ils vont forcément nous montrer des projets ( genre Tom Raider III ) qui vont être disponible chez les deux grandes sociétés, ce qui est désavantageux pour eux. Ils nous montrent pas assez de projet pouvant faire vendre les consoles.
http://www.reactiongifs.com/r/mjfls.gif
Et moi je n'attend rien de tes commentaires, comme quoi...
Mais pourquoi vous répondez... Vous savez bien pourtant que les troll débile ne sont la que pour qu'on s'ocupe d'eu et qu'on leur accorde de l'attention.
Je regrette toujours les forums ou l'on ne peu pas ignorer certain utilisateur, c'est la meilleur arme anti troll. Tu ne els vois plus, et eux n'on plus de raiponce. Fin du game ^^
c'est marrant :p
loul
Je souhaite que Microsoft présente sa scorpio + des projets exclusifs à W10 & à la console. Je pense que Sony vont très peu nous montrer des nouveautés mais surtout les projets de l'année dernière comme le jeu de Kojima ( du gameplay car c'est un jeu et pas un film s'il vous plait... ) ou encore The Last Of Us II.
Vive le chocolat & le saxophone!
pwahaha
Donc des projets non exclusif.
Bon après faut quand même avouer que c'est des jeux pour gamin chez Nintendo... :p
J'avoue être curieux car en fonction de ce qu'ils présentent ça se laisse tenter la Switch. Mais d'un autre côté je sais qu'elle va prendre la poussière. Je devrai peut être louer la console puis la rendre. X)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Oui exactement ! Aujourd'hui l'exclusivité Microsoft c'est proposer des jeux sur W10 / la One ( S ) / Scorpio mais n'étant pas chez Sony. Ils vont forcément nous montrer des projets ( genre Tom Raider III ) qui vont être disponible chez les deux grandes sociétés, ce qui est désavantageux pour eux. Ils nous montrent pas assez de projet pouvant faire vendre les consoles.
Vive le chocolat & le saxophone!