Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29210
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Un test pro doit être objectif, mais la note est subjective quoi qu'il en dit dans le test.

LOUL.

La presse c'est des cassos ils finissent même pas leurs jeux pour pondre un torchon le plus vite possible.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Malgré ce que tu penses, ils doivent faire des recherches, par rapport aux devs, par rapport aux anciens jeux du même dev, ils doivent formuler les phrases de façon a ce que chacun d'entre nous puisse s'y retrouver, lis un test au hasard tu verras.

Par contre la note elle est subjective, c'est un chiffre choisi arbitrairement par une seule personne.

Citation:
Quelqu'un qui a un minimum de bouteille dans le domaine jv se doit d'être obeljectif la dessus pour savoir ce qu'est un level design réussi ou pas.

C'est une appréciation subjective, je peux trouver mauvais ce que tu trouve bon.

Edité par nexy le 18/05/2023 - 16:18

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2148

Citation:
C'est le cas de le dire, prenons le cas inverse, est ce que tout le monde trouve Elden Ring exceptionnel?
Non, donc ton raisonnement n'est pas bon, mais l'objectivité existe a partir du moment ou on sait ce que c'est.

Un test pro doit être objectif, mais la note est subjective quoi qu'il en dit dans le test.

Euh merci je sais ce qu'est l'objectivité et pour moi oui ça existe dans le jv maintenant tu pourras retourner ça dans n'importe quel sens je ne serait pas d'accord pour dire que ça n'existe pas.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Umbasa

Citation:
Malgré ce que tu penses, ils doivent faire des recherches,

Oui y'a un énorme travail de recherche quand tu doit aller à New York tout frais payer, faire un tour en hélico pour ensuite tester Spider-Man Miles Morales.

Une presse indépendantes et totalement objectif avec des tests de qualité forcement.

En parlant de qualité Hooper viens de démonté le jeu en début de live apparemment

"La désillusion est totale"
"C'est la premiere fois que j'ai l'impression de refaire le même jeu"
"Un gros foutage de gueule"
"Pour l'instant, je REjoue à BotW"

LOUL.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Populus je suis d'accord avec toi, mais ta démonstration n'est pas bonne ^^

Umbaza, oui ça a des avantages ^^

Edité par nexy le 18/05/2023 - 16:21

Portrait de Populus

Citation:
C'est une appréciation subjective, je peux trouver mauvais ce que tu trouve bon.

OK dans ce cas là vient me dire que le level design de HK est mauvais.

Pour moi la connaissance est essentiel dans un test "pro"

Portrait de Umbasa

Citation:
Umbaza, oui ça a des avantages ^^

"Avantages"

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Hooper viens de démonté le jeu en début de live apparemment

"La désillusion est totale"
"C'est la premiere fois que j'ai l'impression de refaire le même jeu"
"Un gros foutage de gueule"
"Pour l'instant, je REjoue à BotW"

Lui qui pourtant adore la licence Zelda, s'il dit ça c'est bien que le jeu a des problèmes.

Edité par doki le 18/05/2023 - 16:26
Portrait de Populus

Citation:
Populus je suis d'accord avec toi, mais ta démonstration n'est pas bonne ^^

Bah peut être pour toi mais pour moi, je vois parfaitement ce que je dis et que oui ya une part d'objectivité aussi dans les jeux vidéos.

Et les testeurs pro ce sont des gros vendu qui pour la plupart ne finissent pas les jeux car ils ont un quota à respecter.

Je me souviens notamment du test de DK TF par Rivaol qui disait que le gameplay aquatique était daubé. Gros loul alors que c'est un des meilleurs gameplay aquatique dans un jeu 2D, donc bon les testeurs "pro" cimer les clowns qu'il peut y avoir des fois.

Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

Citation:
Moi j'aurai pas dit ça comme ça, un jeu que tu n'aimes pas n'est pas bon a tes yeux, si il serait bon a tes yeux tu y jouerai ^^
Donc comme les jeux que t'as cité t'ont été survendu, de la même manière BOTW et TOTK sera survendu a d'autres.

Prend bien en compte que il y a toi et tes gouts, et les autres.

Oui alors ca c'est juste de l'avis de comptoir, faire passé sa subjectivité pour un truc constructif c'est un peu le niveau 0 de l'avis construit sur une chose. J'aime = c'est nul c'est bien quand on est au collège mais il serait bon ton de passer à autres chose car c'est la meilleure manière d'arriver au gueguerre de consoles/jeux car un jeu ne correspond pas a ce que t'aime.
A ce compte la, je vais dire que les souls sont tous des jeux de merdes ainsi que les metals gears, les FF (sauf le 12) et autres, car je n'aime pas ce qu'il propose... allons, on peut se mettre un peu plus haut que ca.

Je n'ai pas aimé dark souls mais je reconnais que le gameplay est bon, les sensations sont sympa et le ressenti marche bien, que la DA dégage un certains charme malgré que je ne suis pas receptif(ca à juste de la gueule par moment, j'ai beau être un weeb qui aime les DA coloré, dark souls fonctionne quand il expose sont monde en ruine) et que le level design peut plaire à certains qui veulent se faire du mal. Sa proposition il l'a fait très bien, c'est juste qu'elle ne me plait pas. Dois-je dire que le jeu est pas bon pour autant, non, ca ne sert à rien de se mentir et dire que le truc pue la mrd juste car je n'aime pas.

Alors qu'undertale, je trouve le jeu moyen+, j'y trouve quelque qualité, mais bien moins qu'un souls. Je trouve le système de combat pas ouf et la vibes autour de sauver tel ou tel perso survendu. Dans mon playthrough ca marchait pas, la sensation de devoir marchandé quitte à crever avec des mobs qui veulent ma mort frame 1 en dehors de toriel j'ai trouver ca très bof. Surtout que le jeu déconstruit le medium en mode "tuer dans les jv c'est mal, tiens je te punies".. mouai.

Par contre j'adore son OST.

Mais c'est ma vision des choses, je cultive le positif plus que le négatifs dans les jeux que j'ai pas forcémment apprècier dans leur entièreté car il y à des tas de trucs intéressants dans la majeure partie des production même celles qui ont échouées à mes yeux, les jeux sont fait par des gens un minimum passionné (en tout cas ceux auquel je joue) et la création d'un tel projet nécessite des efforts que tout le monde n'arrivera pas à fournir (bon la ca vaut surtout pour les indés, je m'égare).