Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29205
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Et puis bon par exemple, il a pas aimé Kirby et le monde oublié alors que perso j'ai adoré et il a aimé King's field 4 alors que vraiment le jeu est vraiment pas terrible et bien trop vieillot avec sont gameplay hyper répétitif xD

J'ai beaucoup aimé le Kirby pour King's Field 4 jamais joué.

LOUL

Citation:
Je confirme, pauvre monsieur Nintendo mazette :(

Vivement le best-of. :)

Citation:
Tu veux que je te ressorte tous tes messages où tu mets des avis sur le jeu comme si c'était une vérité ?

Ne parlons pas de sujet qui fâche SVP PAS DE HS surtout pour ce débat moisi qui à déjà une réponse.
On va reparti sur des pages sur Elden Ring.... -_-

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Citation:

Tu veux que je te ressorte tous tes messages où tu mets des avis sur le jeu comme si c'était une vérité ? (Ca me gêne pas, j'ai tout mon temps)

Tu veux pas me trainer en procès tant que tu y es tient :p ?
Je vais pas m'éterniser la dessus mais juste pour finir ma défense votre honneur, si tu pense que dans mes post je défini tout comme étant la vérité alors c'est que le problème vient de toi car je n'ai jamais prétendu l'être mais bon pas grave ^^
Il m'est arriver d'affirmé des choses c'est vrai, mais qui ne l'as jamais fait déjà et surtout je sais parfaitement quand je suis subjectif ou non dans mes propos.
PS : Si tu veux continuer cette conversation, je t'invite à le faire en MP histoire de ne pas polluer le topic avec des sujets personnel.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
En attendant il s'est pas rendus compte de truc comme le world building du jeu qui à réussi à caser des pnjs pertinnents partout sur le monde ouvert.

Je lis ça partout mais.. énormément de pnj répètent ce que d'autres disent déjà non ?
C'est un peu fatiguant et je ressent une lassitude à leur parler. Même si certains bien sympas indiquent des grottes en effet.

Citation:
la force de botw tout comme totk c'était d'être tellement ouvert que l'on arrive à faire de la narration avec le gameplay

Oui, je suis d'accord.

Edité par Pasaiyen le 18/05/2023 - 17:06

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Par contre je suis assez d'accord avec le fait de parler de version 1.5. La formule est exactement la même, plus que pour n'importe quelle suite

C'est ce que je pense depuis longtemps aussi, mais bon quand je le dis on m'en fait la remarque de suite alors je le dis plus.

Edité par doki le 18/05/2023 - 17:06
Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

Et faites qu'hooper ne joue à aucun xenoblade, car se sont des jeux (même les non open world) qui ne fonctionneront pas avec ce genre de gameplay à aller tout droit tout le temps, c'est des jeux ou il faut s'investir personnellement pour améliorer les sensations.

Pas pour rien qu'il y a eu la gueguerre FF c'est trop bien VS DQ on s'emmerde pendant longtemps. Les propositions même dans des genres similaire ne cible pas tout les profils. C'est aussi le pourquoi je fais mon chiant en mode "la subjectivité c'est de la mrd les goos".

Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

Citation:
Je lis ça partout mais.. énormément de pnj répètent ce que d'autres disent déjà non ?
C'est un peu fatiguant et je ressent une lassitude à leur parler. Même si certains bien sympas indiquent des grottes en effet.

Tu as combien d'heure de jeu? je ressens aussi ca mais j'ai envie de dire qu'au bout de 50h c'est un peu logique que certains pnj soit redondant, si tu loupe une info quelques part c'est toujours bon d'avoir des backups. Hier j'ai eu un pnj qui me parlait d'un truc que j'avais fais ya lontemps (grace à un autres pnj) et je me suis dit que c'était quand même vachement cool de pouvoir avoir la même info à 2 endroits complètement opposés.

Edité par Dastal le 18/05/2023 - 17:08

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Pas pour rien qu'il y a eu la gueguerre FF c'est trop bien VS DQ

Mdr, jamais joué à Final Fantasy mais...

J'aimerais aimer Dragon Quest VIII les gars svp. J'ai tenté plusieurs fois d'y jouer je m'y ennuis toujours atrocement. Je ne comprends pas son statut de jeu culte, je ne comprends pas ce qu'il y a à trouver dans ce jeu (et pourtant j'essaie) :'(

Citation:
si tu loupe une info quelques part c'est toujours bon d'avoir des backups. Hier j'ai eu un pnj qui me parlait d'un truc que j'avais fais ya lontemps (grace à un autres pnj) et je me suis dit que c'était quand même vachement cool de pouvoir avoir la même info à 2 endroits complètement opposés.

Ce n'est pas faux.
À la manière de Subnautica qui répartit ses schémas sur la carte en de nombreux exemplaires pour être certains que les joueurs les trouvent.
C'est sûr que le dosage entre trop répété une information ou pas assez est complexe à trouver dans un monde ouvert et dépendra subjectivement de l'expérience de chacun.
Je pense qu'il ne faut peut-être pas chercher comme dans un Zelda classique à parler à TOUT les personnages.

Edité par Pasaiyen le 18/05/2023 - 17:14

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
La formule est exactement la même, plus que pour n'importe quelle suite

Faut pas exagérer, je vais finir par croire qu'il y'a plus de différences entre FIFA 23 et FIFA 24 qu'entre BOTW et TOTK xD

Puis c'est pas si rare de conserver la même formule et la même map en construisant par dessus, on peut citer les Yakuza ou GTA V par exemple

Edité par Mirilith le 18/05/2023 - 17:10

I command thee ... KNEEL !

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3635

Attention vous n'êtes pas prêts :

Spoiler

Notamment grâce aux pouvoirs bien plus intéressants.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Puis c'est pas si rare de conserver la même formule et la même map, on peut citer les Yakuza ou GTA V par exemple

GTA 5 ? En quoi il reprendrait la même formule ou la même map, et de quel jeu ?