C'pas ce que j'ai compris.
Moi j'ai compris que le DLC permettrait de jouer la guerre des Aegis avec un gameplay de combat beaucoup plus classique (xenobladement parlant). Donc les lames de cet arc seront juste des persos comme les autres, avec sept arts chacun.
oué mais ça reviens au même au final, tu joues des blades.
Tu joues des blades, mais que certaines d'entre elles, et dans un contexte limité.
C'est juste que comme l'avait tourné TheMojo133, ça me donnait l'impresssion qu'il pensait qu'on pouvait jouer n'importe quelle blade comme n'importe quelle perso. Or, c'est beaucoup plus spécifique.
J'avais compris que ça serais uniquement certaines Blades, je crois même que les noms étaient mentionnés après mais comme ça m'avait bien surpris j'ai écris mon message direct assez vite :P
Ptn ce spoil qu'un mod vienne vite réparer ça ohlàlà ohlàlà.Un truc par contre que je n'ai encore vu précisé nulle part, mais ces 2 lames sont pour tout-le-monde ou pour ceux ayant acquis le Season Pass ?
EDIT: Au temps pour moi.
C'est pourtant écrit dans le message de Killa :p
La première est pour tout le monde, la deuxième uniquement avec l'extension.
J'ai enfin pécho KOS-MOS ! Avec un cristal coeur commun. Et 5 cristaux de bravoure. Paye ta logique.
Même après le new game +, elle et Vale m'auront bien narguée.
Bon, ben me manque plus que T-elos :p
edit : Donc 270 heures de jeu pour ma part pour finir par obtenir KOS-MOS. Et 265 pour Vale. Le farm sur Marion la Succube a fini par payer.
edit2 : Plus important :
Pour ceux et celles qui veulent un premier aperçu de ce que donnent les nouvelles Lames rares: https://twitter.com/NintendHOME/status/989408748241408006
datamine du DLC qui intéresse tout le monde
On pourra carrément incarner les Blades ? :O
C'pas ce que j'ai compris.
Moi j'ai compris que le DLC permettrait de jouer la guerre des Aegis avec un gameplay de combat beaucoup plus classique (xenobladement parlant). Donc les lames de cet arc seront juste des persos comme les autres, avec sept arts chacun.
oué mais ça reviens au même au final, tu joues des blades.
Par contre gros WTF pour la cohérence scénaristique si
Tu joues des blades, mais que certaines d'entre elles, et dans un contexte limité.
C'est juste que comme l'avait tourné TheMojo133, ça me donnait l'impresssion qu'il pensait qu'on pouvait jouer n'importe quelle blade comme n'importe quelle perso. Or, c'est beaucoup plus spécifique.
J'avais compris que ça serais uniquement certaines Blades, je crois même que les noms étaient mentionnés après mais comme ça m'avait bien surpris j'ai écris mon message direct assez vite :P