Moui, mais ça risque de freeze un peu :p Déjà sur mh (250 heures de jeu quand même ^^), le jeu plantait pas mal quand on jouait que sur le gamepad, et il n'y avait que quatre joueurs. Alors avec douze :V
Toute cette histoire c'est un peu comme le Kinect en fait: Je veux bien qu'il y ait de l'innovation, mais il faudrait quand même maîtriser le sujet :p :O
Ouais, c'est sur que le bouzin est pas assez puissant, la :p
Exactement pareil pour le Kinect 2.0 serai-ce le sindrome de l'innovation qui ne fonctionne pas :O
Ah ça c'est pas mal ^^
Oui, imaginons que la TV est occupée, ben tu peut jouer quand même, c'est ça le pied :)
Un bon point pour Nintendo, n'est ce pas ?
Moui, mais ça risque de freeze un peu :p Déjà sur mh (250 heures de jeu quand même ^^), le jeu plantait pas mal quand on jouait que sur le gamepad, et il n'y avait que quatre joueurs. Alors avec douze :V
C'est sur, la ça va être hardcore pour la petite wii 1.5 :p
Toute cette histoire c'est un peu comme le Kinect en fait: Je veux bien qu'il y ait de l'innovation, mais il faudrait quand même maîtriser le sujet :p :O
Ouais, c'est sur que le bouzin est pas assez puissant, la :p
Exactement pareil pour le Kinect 2.0 serai-ce le sindrome de l'innovation qui ne fonctionne pas :O
Je suis le seul à avoir une once d'espoir pour un SMG3 , avec touts les clins d'oeils au jeu durant le ND , ils doivent nous teasés :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Oui, j'ai besoin de SMG3 open world, sur une planête gigantesque :)
Après c'est sur que si tu joue sans la TV faudra pas trop s'éloigné de la console, ça reste une console de salon tout de même ^^
Moui, et puis la wifi du gamepad aurai bien besoin d'une mise à jour :p