Perso j'ai adoré le trailer du 18 décembre, on voit bien que comparé à MKWii graphiquement c'est le jour et la nuit.
C'est vrai que ça donne envie et c'est vachement beau pour de la WiiU. J'espère juste que ce sera à 60 fps.
Citation:
La reconnaissance gyroscopique du GamePad m'a bluffé perso !
Dans la place nintendo land, tu te rends compte de la précision du machin...
Citation:
La conduite au Gamepad serait absolument ignoble. Il suffit de voir ce que ça donne dans l'attraction F-Zero de NIntendo Land pour comprendre que ce sera injouable.
Je crois que je vais me faire mon propre avis quand j'aurai le gamepad en main xD
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Pour l'instant, le détail qui me chagrine le plus est que, d'après les vidéos de gameplay dispos, il n'y a plus le tracé de la course sur l'écran principal. J'espère que ce sera corrigé pour la version finale du jeu et qu'ils n'auront pas l'idée géniale de mettre le tracé sur le gamepad...
Bah pourquoi ? Ca permet plus de lisibilité sur l'écran et puis bon, le tracé n'a pas beaucoup d'intérêt donc cela ne gêne pas, Je dirais même que c'est mieux.
Citation:
Un coup de maitre de nintendo serait de sortir un pack wiiu avec ce MK8 car si un jeu doit faire décoller cette console pour du bon, ce sera MK8
Perso, j'attends ce pack pour me prendre la WiiU et je pense que je ne suis pas le seul. Donc il on intérêt à le sortir ce pack effectivement :p
Ce mario kart à l'air génial graphiquement surtout sur une console capable d'afficher le HD (car elle est branchée en HDMI enfin normalement) __ __ __ __ __
Vu les trailers ce mario kart ressemble quand même à mario kart 7 pour :
le deltaplane qui se déplient en plein vol...
mais ce qui ma plus c'est les motos nos fameux combo rapide (et non cheaté car c'est un combo comme les autres comme certains le disent!!!!!)
bref,vive mario kart 8
Petit spoiler ^^
Spoiler ▼▲
ce mario kart ne diminuera pas mon rythme de jeu sur mario kart wii
N'ayant pas joué à Sunshine, je n'avais pas reconnu le circuit de l'aéroport donc ça me semble déjà plus sencé, du coup.
C'est pas vraiment plus censé :p
On ne voit jamais cette environnement dans le jeu, mais au vu des nombreux symbole qu'on peut voir on peut imaginer que c'est là que Mario à prit un avion pour aller sur l'île ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Des infos sur le prochains Nintendo Direct? ça sera quand? J'espère qu'on aura encore quelque info sur MK8, perso j'en peu plus d'attendre c'est un truc de fou.
C'est vrai que ça donne envie et c'est vachement beau pour de la WiiU. J'espère juste que ce sera à 60 fps.
Je crois que je vais me faire mon propre avis quand j'aurai le gamepad en main xD
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Bah pourquoi ? Ca permet plus de lisibilité sur l'écran et puis bon, le tracé n'a pas beaucoup d'intérêt donc cela ne gêne pas, Je dirais même que c'est mieux.
Perso, j'attends ce pack pour me prendre la WiiU et je pense que je ne suis pas le seul. Donc il on intérêt à le sortir ce pack effectivement :p
Ce mario kart à l'air génial graphiquement surtout sur une console capable d'afficher le HD (car elle est branchée en HDMI enfin normalement) __ __ __ __ __
Vu les trailers ce mario kart ressemble quand même à mario kart 7 pour :
le deltaplane qui se déplient en plein vol...
mais ce qui ma plus c'est les motos nos fameux combo rapide (et non cheaté car c'est un combo comme les autres comme certains le disent!!!!!)
bref,vive mario kart 8
Petit spoiler ^^
sondage:
http://www.pixule.com/222034922280_la-sortie-mario-kart-8-diminuera-telle-votre-rythme-jeu-sur-mario-kart-wii.html
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
C'est pas vraiment plus censé :p
On ne voit jamais cette environnement dans le jeu, mais au vu des nombreux symbole qu'on peut voir on peut imaginer que c'est là que Mario à prit un avion pour aller sur l'île ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah oui j'ai oublié de dire le circuit de l'aéroport de mario sunshine est énorme!!
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Mouai pas convaincu, je pense que c'est plus une question d'habitude qu'autre chose. Enfin, on verra bien ^^
Certes, mais c'est plus esthétique, plus agréable et plus immersif. Après, c'est la sensibilité du joueur, moi je sais que ça va me plaire .
Des infos sur le prochains Nintendo Direct? ça sera quand? J'espère qu'on aura encore quelque info sur MK8, perso j'en peu plus d'attendre c'est un truc de fou.