Ouais, on a toujours dit que c'était ses enfants !!
Perso, j'hésite à me prendre la WiiU mais c'est sur que si je me la prend, ce jeu sera mien. J'ai toujours adoré cette série et ça changera jamais, j'ai seulement pas joué à ceux sur (3)/DS.
Et puis ça doit être fun de jouer avec la communauté sur ce jeu. J'ai pas la Wii donc j'ai pas pu participé aux nombreuses sessions et ça m'embêtais un peu ^^
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
En même temps qu'on t'as les voix fr moisi aussi tout va avec dont les erreurs que bowser dit que c'est ses enfants, si il disais ça bien sûr car je me souvient plus.
Sinon l'anime est assez drôle quand même.
En même temps qu'on t'as les voix fr moisi aussi tout va avec dont les erreurs que bowser dit qu c'est ses enfants, si il disais ça bien sûr car je me souvient plus.
aahhhh trop content ! je suis impatient d'avoir une wii u avec ce mario kart 8 !!! et ya de grandes chances que sa se produise , le jeu sortira la veille de mon anniversaire , hihihihihihi ^^
( trop content aussi , on pourra contrôler les sbires/rejetons de Bowser !!! )
Les enfants* :W..
erreur c'est bien les sbires de Bowser et non ses gosses
http://fr.mario.wikia.com/wiki/Koopalings
Loul, même dans l'anime moisi ils disent que c'est ses enfants.
Ouais, on a toujours dit que c'était ses enfants !!
Perso, j'hésite à me prendre la WiiU mais c'est sur que si je me la prend, ce jeu sera mien. J'ai toujours adoré cette série et ça changera jamais, j'ai seulement pas joué à ceux sur (3)/DS.
Et puis ça doit être fun de jouer avec la communauté sur ce jeu. J'ai pas la Wii donc j'ai pas pu participé aux nombreuses sessions et ça m'embêtais un peu ^^
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
C'est pas une grande perte videoludique :p
En même temps qu'on t'as les voix fr moisi aussi tout va avec dont les erreurs que bowser dit que c'est ses enfants, si il disais ça bien sûr car je me souvient plus.
Je suis le seul à n'avoir rien compris? :p
aahhhh trop content ! je suis impatient d'avoir une wii u avec ce mario kart 8 !!! et ya de grandes chances que sa se produise , le jeu sortira la veille de mon anniversaire , hihihihihihi ^^
( trop content aussi , on pourra contrôler les sbires/rejetons de Bowser !!! )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**