Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [WIIU] Mario Kart 8

a écrit:
le jeu a déjà été reporté

?? Le jeu n'a jamais été reporté ( du moins de façon hétérosexuelle, il ne l'a jamais été ), Nintendo a toujours dit que le jeu sortirait pour Printemps 2014.

Edité par Koopak le 31/01/2014 - 16:02

Portrait de Fakol
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 233

Oui je suis d'accord avec Koopak. MK8 n'a jamais était reporté.

Portrait de Zlataneur
A rejoint: 19 octobre 2013
Contributions: 30

Exactement ; nintendo était resté très vague sur la date de sortie.

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
Oui je suis d'accord avec Koopak. MK8 n'a jamais était reporté.

J’espère pas qu'ils ne vont pas faire le même coup que Pikmin 3 c'est à dire le reporter pour cette été.

Edité par MrForst11 le 01/02/2014 - 13:54
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Shiro et Koopak, j'ai supprimé vos posts, merci de stopper votre délire full HS

Si c'est pour parler d'autre chose que du jeu, la grotte est à votre disposition :)

Edité par Dudu le 02/02/2014 - 21:58

Portrait de Koopak

Tu sais Dudu, c'est moi qui ai créé ce topic. Et c'est aussi moi qui peut le fermer
J'ai parfaitement le droit de donner des informations au sujet d'un jeu qui me tiens à coeur :3

Preuve de ce que j'avance

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

alala, je comprends bien qu'il faut mettre main à la patte pour pouvoir donner un avis constructif sur ce nouvelle opus de mario Kart.

C'est une série qui ne m'attire pas tant que ça. Je suis bien conscient de sa popularité, ais je trouve très franchement les jeu peu intéressant, souvent avec des combines douteuses et beaucoup d'aléatoire dans le cas contraire. De plus, je n'aime vraiment pas les communautés.
J'espère que ce mario kart fera exception à la rêgle.

Portrait de Icethrow
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 424

Tu sais Question, la renommée de Mario Kart s'est faites surtout grâce aux non-joueurs.
Le fait que tu n'aimes pas la communauté est assez normale voire quelque peu absurde, puisqu'elle regroupe toutes catégories d'individus. Il ne me semble pas avoir croisé une communauté pro Mario Kart (par les forums ou autres), et surtout je n'en verrais pas l'intérêt (à part se faire partie de temps en temps) puisque comme tu le dis le jeu se base beaucoup sur l'aléatoire et le fun (à privilégier le multi local donc). Après j'ai jamais cherché, ça doit sans doute exister, mais je ne pense pas qu'ils soient beaucoup investis dans les jeux de la licence étant donné l'accessibilité des jeux.

C'est vrai qu'on ne peut aimer Mario Kart en jouant tout seul (quoique ceux sur consoles portables étaient de vrais défouloirs), par contre en groupe le jeu gagne instantanément en aura. C'est un peu comme un Mario Party, mais avec une demande de skill en plus. Effectivement les Mario Kart ne sont pas plus intéressant que ça (comparé aux jeux haut de gamme), mais reste un incontournable du jeu vidéo.

Portrait de Fakol
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 233

y a des pro MK, j'en fait parti :p

Nan mais ce jeu va être une révolution :)

Et sinon si vous ne le savez pas il y a des tournois IRL de Mario Kart qui existe c'est pour vous dire.
D'ailleurs je sais pas encore si il y en un nouveau tournoi MK7 cette année à la Japan expo. Quelqu'un parle de Mars 2014 pour les qualifications sur MK7. Il y aura surement un tournoi MK8 aussi.

Edité par Fakol le 03/02/2014 - 09:05
Portrait de Koopak

fakol a écrit:
Et sinon si vous ne le savez pas il y a des tournois IRL de Mario Kart qui existe c'est pour vous dire.
D'ailleurs je sais pas encore si il y en un nouveau tournoi MK7 cette année à la Japan expo. Quelqu'un parle de Mars 2014 pour les qualifications sur MK7. Il y aura surement un tournoi MK8 aussi.

Malheureusement, il n'y aura pas de partie Comicon cette année donc pas de Nintendo, et pas d'MO5.
Ca sera malheureusement comme un grande brocante cette année.

Edité par Koopak le 03/02/2014 - 12:23