Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'espère juste que parmi les circuits repris de Mario Kart Wii, Bois Vermeil sera sélectionné. Définitivement le plus beau circuit de cet épisode en ce qui me concerne.

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

j'espere avoir des circuits longs perso qui durent plus de 2min un peu comme le stade wario de la n64 (que je veux revoir)

enfait quand j'y pense si ils mettent le stade wario de la n64 y'en a beaucoup qui risque de détester encore plus l'éclair^^

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Perso j'ai vraiment envie qu'ils mettent le Baby Park de Double Dash en circuit, c'est le circuit le plus simpliste de la série mais il est tellement fun.

Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

Citation:
J'espère juste que parmi les circuits repris de Mario Kart Wii, Bois Vermeil sera sélectionné. Définitivement le plus beau circuit de cet épisode en ce qui me concerne.

Ça m'étonnerait qu'il y soit, il a déjà été repris sur l'opus 3ds ^^

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7236

Saxon a écrit:

Comme le dit Florian c'est peu probable car il est bien repris dans MK7

Chuppaa a écrit:
Perso j'ai vraiment envie qu'ils mettent le Baby Park de Double Dash en circuit, c'est le circuit le plus simpliste de la série mais il est tellement fun.

Idem, peu probable selon moi car repris dans MK DS (amputé de deux tours en plus, quelle hérésie!)

Mais bon au bout d'un moment ils auront remis au moins une fois tout les anciens circuits. Du coup ils les remettront peut être à nouveau. Le come-back du come-back...

Edité par Benduroy le 13/03/2014 - 09:22

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

benduroy a écrit:
Mais bon au bout d'un moment ils auront remis au moins une fois tout les anciens circuits. Du coup ils les remettront peut être à nouveau. Le come-back du come-back...

C'est vrai que vu le nombre de circuits rétros que comporte chaque jeu depuis Mario Kart DS, il est probable qu'ils finissent par les avoir tous utilisés. Soit ils remettent à nouveau d'autres circuits rétro, soit ils enlèveront les circuits rétro et créeront davantage de circuits originaux...

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7236

En même temps pour chaque nouveau Mario Kart sorti, exemple ici avec MK8, tu as ton lot de 16 nouveaux circuits, qui deviendront des circuits rétro pour "MK9" mais bon...
Sinon il y a les Mario Kart Arcade que Nintendo ne semble pas vouloir exploiter, dommage :/

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
j'espere avoir des circuits longs perso qui durent plus de 2min

C'est fort possible vu que dans Mk7 ils avaient fait des circuits dits "rallye" c'est à dire qui ne sont pas une boucle, mais un parcours. C'était d'ailleurs une très bonne idée et j'espère qu'ils vont refaire ce genre de choses.
En ce qui me concerne, je prie pour revoir Pic DK de la version, sans doute l'un de mes circuits préférés .

Edité par GameXdoker le 17/03/2014 - 06:32

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Fakol
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 233

Pour "Bois vermeille" il sera pas dans MK8 normalement car il était sur MK7, pas prêt de le revoir de si tôt normalement "Bois vermeille". Mais y a d'autre circuit Wii fantastique qui peuvent être repris comme "Ruine sec sec", "Route clair de Lune", "Prairie Meuh Meuh", "Circuit Daisy", "Usine Toad".
ou comme la dit GameXdoker, "Pic DK".

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

Il y a bien une course que je voudrais revoir c'est le circuit Yoshi valley de Mario kart 64 avec ces multiples chemins et le classements caché par des ?. Une vraie plaie mais tellement génial grâce à son concept!

Edité par MrForst11 le 13/03/2014 - 19:23