Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MSephi
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ça va que même les 3étoiles sont vachement plus facile qu'avant à avoir!
Avant fallait jouer comme un demi-dieu pour avoir 3étoiles (enfin sauf peut-être en 50cc mais bon, c'est rare les joueurs qui restent longtemps en 50cc dans Mario Kart quoi xD) franchement, alors que maintenant suffit de faire premier dans les 4courses, en quelques essais (si on se fait voler quelques fois sur 1 ou 2 courses) ça fini par passer pas trop difficilement quoi.

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

MSephi, merci à toi, grâce à toi j'ai découvert les vidéos de Ken Bogard sur MK8, c'est bien fendard xD
Hahaha ses réflexions

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 19:18

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

ah oui pour cette histoire de classement Saut_Rond j'ai le même truc, alors je sais pas il y a peut-être un truc que j'ai pas compris, mais je suis classé 2 alors que j'ai fait un meilleur temps, bizarre.
Sinon j'en ai fait que 4 de fantômes, du coup je ne peux pas te dire d'où vient le problème pour les roues dorées! ^^

Portrait de Frightening Carp
A rejoint: 28 octobre 2013
Contributions: 16

Here I go again!

Alors pour le classement, si j'ai bien tout compris c'est sur l'axe x que ça se joue, l'axe y est là juste pour indiquer la fréquence des joueurs dans la fourchette de temps correspondant je crois (je sais pas si j'ai été clair :p) et pour les roues dorées, il faut au moins tenter (même si tu gagne pas une coupe c'est pas grave) tous les GP de tous les cc (mode Miroir inclus) en complément des fantômes.

Voilà

Edité par Frightening Carp le 18/06/2014 - 14:16

CA 3DS: 0946 - 2490 - 3547

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Citation:
il faut au moins tenter (même si tu gagne pas une coupe c'est pas grave) tous les GP de tous les cc
donc même les 50 et 100cc ? Faut le deviner ça parce que quand on gagne en 150 c'est comptabilisé pour le mode 50 et 100 cc.

Edité par Padawand8 le 18/06/2014 - 14:27
Portrait de Frightening Carp
A rejoint: 28 octobre 2013
Contributions: 16

Après je sais pas vraiment étant donné que j'ai fini par un GP Miroir (en ayant tout fait au préalable), mais bon j'imagine que le 150 cc valide toutes les cylindrées en effet.

CA 3DS: 0946 - 2490 - 3547

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 19:17

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320

Peut-être que la dernière fois que tu y as joué, tu venais de révéler une autre modif.
En fait si tu enchaînes des déblocages de modifs, ils seront "stockés" en mémoire mais tu ne peux les révéler que en mode solo il me semble, et un seul à la fois.

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:

Apparemment non. Je viens de relancer le jeu et à peine arrivé sur l'écran des menus, je reçois un message m'indiquant que les pneus dorés sont débloqués car j'ai battus tous les fantômes alors qu'il y a plusieurs GP miroirs que je n'ai pas encore essayé. Bizarre que ça arrive maintenant et pas lors de ma dernière partie... Il se passe des trucs bizarres avec ce jeu...

Il m'est arrivé de recevoir un nouvel élément de personnalisation de véhicule à chaque fois que je quittais le menu 1 joueur après avoir récolter plus de 300 pièces en une session online

Edité par MrForst11 le 18/06/2014 - 19:46