Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bah c'est surtout que c'est leur premier open world sur un hardware vieillot. Tout de suite les conclusions hâtives. Tous les gros jeux de la wii u tournaient comme des crêmes.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

C'est quoi le problème majeur de fiabilité hardware, la perdition de signal du joycon gauche à + de 6mètres qui sera réglé par une màj firmware ? lol

Citation:
Bah c'est surtout que c'est leur premier open world sur un hardware vieillot.

Heu non, il y a les gars de Monolith en appui derrière et eux c'est plus des novices dans le domaine. C'est limite ce qui se fait de mieux au japon en la matière.
Là si la version Wii U a de gros soucis c'est qu'elle a été mise de coté au profit du portage Switch à n'en pas douter.

Edité par Killa le 28/02/2017 - 00:02
Yao
Portrait de Yao
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 337

J'espère ! Pour moi c'est la lead version !!

Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

Lacher 350 boules dans une console de merde sans jeux, faut m'expliquer.

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Killa : nan mais tout ça pour dire que de base j'aurais franchement pas acheté la console au moment de sa sortie si la version U était pas l'enfer sur terre, vu que bon perso balancer 400 balles dans une console avec un hardware miséreux et des failles assez significatives(comme ce que tu viens de citer et je parie qu'il n'y aura pas que ça comme soucis dans un futur proche :x) juste pour un titre cross-gen voilà quoi ah ah.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Ha ben je peux comprendre que ça la foute mal.
Moi je voulais y jouer dans les meilleures conditions à ce jeu et la portabilité entre clairement dans mes préférences aussi donc j'ai opté pour la Switch.

C'est dommage si cette version Wii U est aussi insupportable que le décrit Boulap par rapport à la version Switch.
Je pensais aussi que ça se jouerai qu'à une histoire de résolution et quelques autres détails.
Là il a l'air de dire que c'est vraiment à éviter.
Il parle même de 5secondes d'attente minimum pour revenir du menu Home, il a l'air de vraiment mettre la Wii U en PLS.

Et si je comprends bien il y même pas de mode off-tv du coup, vu qu'il parle de gamepad noir dans tous les cas.

Edité par Killa le 28/02/2017 - 00:16
Portrait de Rirquitu
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304

Citation:
Lacher 350 boules dans une console de merde sans jeux, faut m'expliquer.

Bah écoute, le rouge c'est mieux que le bleu parce que... En fait euh...

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

La tristesse m'envahit. Bon ben je n'ai plus qu'à me trouver une Switch.

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Bon et bien ce sera sur switch pour moi alors, ce Zelda à l'air exceptionnel je ne veux pas me le faire dans une version tronquée.

Et de toute façon pour le Mario, le Xeno et tout les éventuels bons jeux à venir, je me la serais procurée d'ici un an environ, ça avance juste l'échéance ^^

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Tendez vous êtes sérieux avec la protection sur le Zelda? Si on fait pas une MAJ système on peut pas le lancer? Et si dans 5 ans je veux me relancer le jeu mais que pour x raison je suis obligé de formater la console je peux plus le lancer?