Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Pfff :p
Y'a quoi d'ailleurs comme jeux R* sur ce support cette gen ?
Sur Ps3 j'ai GTA IV , GTA IV l'add-on , Midnight CLub LA (très bon jeu d'ailleurs) , RDR , RDR Nightmare , LA noire (ça compte ?) et c'est tout je crois .
C'est c'que j'ai actuellement sur xbox 360 de Rockstar, j'crois y'a tout, si on excepte les goty, j'hésite à me les procurer, c'est un peu too much je trouve
Spoiler ▼▲
Max Payne 3, faut que je le rajoute, je l'ai mais il est pas dans ma liste.
Citation:
C'est fort possible vu les stocks colossal que doivent commander les boutiques ... par contre ils ont des chartes très strictes avec R* je crois et donc pas sûr qu'ils lâchent trop tôt le jeu .
Tout dépend du point de vente mais généralement lorsqu'il y a des grosses sorties comme ça, les commandes arrivent bien une semaine avant histoire d'être sûr qu'il n'y ait aucun problème.
Par-contre le personnel n'est pas autorisé à vendre un jeu avant sa sortie sauf si le titre est déjà en rayon dans les boutiques concurrentes.
Pfff :p
Y'a quoi d'ailleurs comme jeux R* sur
ce supportcette gen ?Sur Ps3 j'ai GTA IV , GTA IV l'add-on , Midnight CLub LA (très bon jeu d'ailleurs) , RDR , RDR Nightmare , LA noire (ça compte ?) et c'est tout je crois .
Max Payne 3.
C'est c'que j'ai actuellement sur xbox 360 de Rockstar, j'crois y'a tout, si on excepte les goty, j'hésite à me les procurer, c'est un peu too much je trouve
Max Payne 3, faut que je le rajoute, je l'ai mais il est pas dans ma liste.
AH oui MP3 je l'ai aussi !
Sinon bully n'existe pas sur PS3 je crois et table tennis ce sera sans moi !
Après dude dudu , tu fais comme tu veux mais attends que ce soit à bas prix dans ce cas car ça sert vraiment à rien :p
Tout dépend du point de vente mais généralement lorsqu'il y a des grosses sorties comme ça, les commandes arrivent bien une semaine avant histoire d'être sûr qu'il n'y ait aucun problème.
Par-contre le personnel n'est pas autorisé à vendre un jeu avant sa sortie sauf si le titre est déjà en rayon dans les boutiques concurrentes.
Oui tu répètes très bien ce que j'ai dit :p
Je ne répète pas, je confirme.
Why you so serious ? :p
@show : oui t'inquiète, je compte prendre ça quand la gen actuelle sera au même rang que la ps2 aujourd'hui au niveau prix des jeux.
Pour ceux qui n'auront pas de sous pour l'acheter à sa sortie, Lockoss a lancé un concours. Vous devriez vous renseigner.