Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6605
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

P'tin ce que je trouve relou perso, c'est la sortie du jeu suivi de celle des nouvelles consoles... ça aurait plus pratique et sympa de sortir GTAV au lancement de la PS4/XBOXONE! (surtout si en plus il ressorte le jeu dessus après ><)

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Entre un parc de 150 millions de consoles environ pour cette Gen, et 0 pour la nouvelle ... Logique non :p ? Et puis ils s'en tirent très bien je trouve ! Même si le framerate va en prendre un sacrés coup. J'trouve que c'qui est montré dans les vids ... C'est trop beau pour tourner sur les consoles current gen ! Enfin, je sais pas, c'est Rockstar quoi :D !

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6605

J'ai en aucun cas dit que ça n'était pas logique :p

Juste relou et moins pratique: dans le sens où, personnellement, j'aurai préféré avoir une save sur une console que je viens d'acheter plutôt que sur une console qui va probablement se retrouver débrancher à peine deux mois après. Bon, je compte pas me prendre une next-gen direct mais j'aime pas c't'impression quand même :p

Edité par Hakha le 15/08/2013 - 17:08

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223

Hors de question que Showbeks mette les pieds dans mon appartement, il attendra en bas!

Portrait de jeywip
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187

Mon dieu les mecs on est encore loin de tout savoir!
http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-nouvelles-images-amp-infos-de-gta-online-16756.html
J'ai jamais vu un truc comme cela, rdr c'est de la pisse de chat a coté. Humainement impossible de tout résumé en une vidéo!
Apres la claque de Red Dead, le coup de poing de GTA V.OMFG

Edité par jeywip le 15/08/2013 - 20:15
Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Ouah !

C'est quoi ce multi de malade mentale o_O

Franchement, je m'attendais pas à autant de choses pour ce multi, non mais vraiment c'est un truc de fou. Par contre il sort que le 1er octobre ;(

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

'Vous pourrez faire, vous pourrez...'
Déjà la vidéo en vf craint^^ mais en plus il faudrait peut-être dire que 'vous pourrez filer un abonnement tous les mois à la plateforme online de VOTRE console^^' (surtout si le jeu sort sur new gen)

Sinon c'est sûr ca promet beaucoup et je vois de plus en plus le potentiel d'activités, de possibilités de jeu notamment en termes de Gameplay, ca va être bien dis donc !

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Citation:
Déjà la vidéo en vf craint^^ mais en plus il faudrait peut-être dire que 'vous pourrez filer un abonnement tous les mois à la plateforme online de VOTRE console^^' (surtout si le jeu sort sur new gen)
Ouais mais là c'est la version ps3 :p
(c'est vrai que la VF est juste ignoble)

Sinon il semblerait que le nombre de jours affichés à la place de l'icône de 4ème personnage, ton avatar online, est un countdown pour la sortie de GTA Online. Et ils ont pas l'intention de le vendre séparément ou de mettre un online pass. Normal, mais ouf quand même ^^

Citation:
"We don't have any plans to sell GTA Online separately," a Rockstar Games representative told Polygon over email. The rep also clarified that GTA Online will not require "a code, online pass, or anything like that.

"When [Grand Theft Auto 5] launches there will be a countdown clock in the fourth slice of the character selection wheel. The countdown will expire on Oct. 1, unlocking GTA Online via a title update."

http://www.polygon.com/2013/8/15/4624104/gta-5-grand-theft-auto-online-reveal-trailer

Edité par Swiss Guy le 16/08/2013 - 10:45

Portrait de Richter Belmondo
A rejoint: 8 février 2013
Contributions: 366

Aucun GTA ne battera GTA San Andreas en terme de online ,
SAMP <3

Portrait de Twin
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323

J'ai vu le trailer multi hier, et ouais, franchement on voit qu'il y a eu un putain de boulot sur ce jeu :p

Bon par contre, pour moi c'est impossible que ce soit aussi beau, après Rockstar peuvent nous surprendre mais je ne pense pas.

Et que dire de cette VF... Pourtant dans le premier trailer de gameplay la VF était très bien je trouve. Ils auraient vraiment dû garder la même voix.