Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de remshart
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 76
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

J'en suis rendu à environ 2H de jeu, et pour l'instant, c'est un régal !

Je vous laisse découvrir ma vidéo-découverte sur ce jeu pour ceux qui veulent voir le gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=eavS0Eg6kiM

Ma chaine Youtube (vidéos-tests, vidéos-délires, vidéos-découverte, vidéos en coop...) : http://www.youtube.com/user/RemshartProduction?feature=mhee

Portrait de Irsute
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489

Merci pour vos avis.

Une petite question pour ceux qui ont la version console: Peut on encore modifier le fov comme sur bioshock (le deux peut être aussi)?

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3144

C'est ce que je voulais faire aussi mais apparemment non ! je trouve l'image un peu trop "zoomé" mais rien de genant non plus ! la seul chose que tu peux modifier c'est lécartement horizontal et vertical du hud

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Irsute
Contributions: 489

Ah dommage. J'avais été vraiment content de découvrir cette option dans Bioshock sur console. Thanks!

Portrait de Badrhâ
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379

Bon j'ai fini Bioshock Infinite ... Franchement je suis encore sur le cul !!! JE SURKIFFE la fin du jeu !Les mecs de Ken Levine ont vraiment tout donnés pour le final c'est impressionnant!!!

J'aimerais donner un avis global sur le jeu mais j'aimerais savoir si sa intéresse certaines personnes (sinon je m'abstiens!).

Même si il y à quelques moments en dent de scie ! Bisohock Infinite cloture à merveille la trilogie !!! L'épisode est aussi puissant que Bioshock 1 est c'est peu dire !

Ne regardez sous le spoiler que si vous avez fini le jeu

Spoiler

Edité par Badrhâ le 29/03/2013 - 00:24
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Contributions: 1772

Voilà qui fait plaisir à lire =) en tout cas, je serais curieux de connaître ton avis global sur le jeu (J'avais pensé à donner le mien, mais j'attendrais de finir un second run vu que je suis déjà sur ma lancée).

Mais déjà pour faire court, je considère les 3 Bioshock au même niveau. Aucun n'est clairement supérieur aux autres (par contre, j'ai une nette préférence pour les débuts et fin d'Infinite, que je trouve toutes deux absolument géniales), on a là 3 excellent titres, avec chacun leur points forts/faibles et j'ai juste envie de dire respect à Irrational Games et 2K Marin. Et honnêtement, à ce stade, je sais même pas si j'ai toujours envie que bioshock Vita, dont on ne sait de toute manière rien, voit le jour...

Citation:
Ne regardez sous le spoiler que si vous avez fini le jeu

Spoiler

Spoiler

Portrait de Tsuyu
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647

J'ai enfin reçu Bioshock Infinite aujourd'hui (ou hier, vu l'heure), et je voulais partager mes premières impressions.
J'avais peur d'être déçue car les avis étaient plus que positifs, et heureusement ça n'a pas été le cas. Par contre, il est loin d'être parfait, il y a quelques défauts un peu chiant.

D'abord, la difficulté. Je n'aime pas du tout ce système de réapparaître au même endroit lorsqu'on meurt, sans même devoir refaire la séquence/gunfight entamée. Je préférais le système des vita-chambres, car on avait le choix de les activer ou non.
Ensuite comme ça a été dit, c'est parfois très brouillon pendant les gunfights. On nous tire dessus dans tous les sens, pendant qu'on essaye de voir d'où vienne les tirs.

Néanmoins, je me suis vite sentie plongée dans le jeu, l'ambiance est aussi réussie qu'à Rapture. Le scénario a l'air même plus travaillé que dans les autres Bioshock et les personnages sont intrigants.

Sinon, j'ai également été satisfaite par la figurine de l'Edition Songbird. Avec les ailes déployées, elle en impose pas mal.

Spoiler

Mais je suis d'accord pour dire que niveau qualité/prix, c'est pas trop équitable. A part la figurine, on a que des petits gadgets, des codes et un petit artbook. J'ai eu la chance de l'avoir en tout pour moins de 130 euros (108 euros+frais de douane, mais qui était moins chers que prévus), donc j'ai pas trop à me plaindre, mais le prix de base est trop élevé.

Quand je l'ai déballé, je l'aimais bien, mais une fois avoir fait la séquence où on voit le Songbird pour la première dans le jeu, je l'ai trouvé tout de suite plus classe :p
Même la boîte est classe:

Spoiler

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

WoWoWoWAIT!!! Mais c'est quoi cette fin de psychopathe... La vache, mais merde quoi... Euh ah ouais, d'accord... Bon bah euh, c'était cool! :o
...

Ne pas ouvrir avant de l'avoir fini

Edité par Lloyd le 29/03/2013 - 04:17
Portrait de Badrhâ
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379

Bakamaru :C'est vrai que les trois jeu se valent ! Et je suis assez d'accord sur le SongBird

Spoiler

POUR LLOYD:J'ai à mn avis bien compris la fin donc si tu veux quelques explications :)

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Vas-y balance Bârdha.