Skip to Content

[PS3][X360][PC] Hitman : Absolution

Dernière contribution

371 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Limonadier
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 60
Re: Hitman : Absolution

Je viens de lire ces testes, Gamekult ont fait un teste dure mais c'est leur habitude et il ne le déconseille pas.
Je pense que ce jeu décevra surtout les fans des opus précédent (dont je ne fais pas partit car je ne les ai pas fait)
Le jeu se serait casualisé, à voir, j'attend d'avoir un peu plus d'avis que les sites professionnels, je serais fixé quand la masse d'avis internaute arrivera après sa sortie.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Oui il s'est peut-être casualisé sur certains points, mais d'après ce qu'ils en disent le mode puriste est fait pour les vieux de la vieille.

Portrait de Limonadier
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 60

Je pense qu'ils ont voulu le rendre grand publique dans el sens où ils veulent séduire a la fois les casual et a la fois les hardcore gamers et les fans de la première heure. Sauf qu'a vouloir proposer des modes de jeux si différents, les adepte de difficulté trouveront que la possibilité de faciliter le jeu est en trop et les casual auront l'impression de ne pas avoir finit le jeu.
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais je pense que globalement, le jeu est bon.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16152

Ils lui mettent 18/20 sur Play3-Live! Ils disent que le jeu est beau (bien que non-exempt de défauts), l'histoire est bonne, la mécanique de la licence conservée et améliorée, et le jeu conserve sa difficulté! Il s'agit toujours d'un jeu fortement axé sur l'infiltration harcore, t'obligeant à t'y reprendre plusieurs fois! De plus, l'ouverture des lieux où se déroulent les contrats et le choix dans la manière de parvenir à ton objectif laissent une bonne rejouabilité.

Le jeu semble plus moderne, peut-être un poil plus casual pour attirer un nouveau publique, mais ça reste du très bon! Les nouveaux risquent même d'être un peu rebutés par la difficulté, donc ça veut tout dire!
J'ai lu aussi des avis de mecs qui l'ont déjà reçu (incroyable...0_0) et ils disent tous que c'est vraiment bon! Jouissif et avec une grande liberté d'action.

P.S. Maintenant que j'ai fait de la pub pour IO j'aimerais bien recevoir ma préco svp! XD

Edité par MATsolid-snake44 le 18/11/2012 - 18:08

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Je l'ai depuis hier et je confirme que c'est assez difficile ... car même déguisé les gardes vous suspecte dès que vous passez à côté d'eux et il faut utiliser son instinct pour se "cacher" . Du coup quand vous en avez plus bah vous vous faites repérer ...

Perso' j'aime bien mais beaucoup de déception dont le point que je viens de citer ... c'est assez chiant comme système car c'est pas seulement des fois .
Après l'animation ... Hitman ne range même pas ses armes , elles disparaissent de ses mains =s
Aspect casual aussi ... maintenant Hitman peut cacher un sniper dans sa veste sans problème ! Pas super je trouve .

Sinon les missions pour le moment je prends mon temps ! J'ai torché la mission didactique et complété ses défies et la seconde mission pratiquement tout fait aussi , donc au moins la rejouabilité est là car je me suis pas forcé ^^
Sinon je sais si ça va être comme ça tout le jeu mais la 2nd mission je l'ai finit la première fois en 5min à peine . En fait j'ai bien mis 3min à chercher la sortie lol
Et j'y pas allé bourrin , assassin invisible .

En tout cas il y a 21 trophées caché ce qu'il laisse à supposer 21 missions .

Et pour ceux que ça intéressent , il y a 47 trophée (et oui ! :p) et ils sont très simple .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Membre bloqué
Portrait de Brewster
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 91

Donc ce Hitman il est bon ou on attend Far Cry 3?!

Portrait de le_Dahu
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 37

Pour les modes de difficulté il y en avait déjà cinq dans les autre opus, donc c'est pas une nouveauté.
est ce qu'il y a toujour la carte? je pense qu'ils ont mis l’instinct pour remplacer la carte je pense.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
est ce qu'il y a toujour la carte? je pense qu'ils ont mis l’instinct pour remplacer la carte je pense.

Ils ont remplacé la carte par un radar, du moins c'est ce qui est écrit dans les tests, dans les faits je sait pas ce que ca change.

Portrait de le_Dahu
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 37

Bha dans les autres hitman tu avais une carte ou tu avais tes cibles, les ennemis, les flics et les points important, la carte changeait suivant le mode de difficultés, c'est pour ça que je dis que la carte a dus être remplacés par l’instinct.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ouais plus de carte , l'instinct t'indique là où tu dois aller ... il y a plusieurs accès possible en générale .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.