Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Rayman Origins

Bon bin ça, ça m'achève: je prendrais pas le jeu. Je vais devenir enragé et la manette va traverser l'écran.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Il faut être patient et costaud pour s'attaquer à Rayman en voulant le finir à fond!

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Franchement, il y a des niveaux vraiment difficile (ceux avec le coffre sur pattes notamment) qui demande de la précision, et, bizarrement, je ne m'énerve pas à les recommencer maintes fois (surtout grâce à l'absence du Game Over, ce qui ne me déplaît pas :p), je les trouve même plutôt kiffant :p
Ce doit être parce que le jeu est beau, fun (surtout à plusieurs) et avec une bonne OST !
Mais qui n'aimerais pas ce jeu ? Là, je ne vois pas :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de LexRage77

Moi, je peux te l'assurer. Si c'est aussi hard que ça, le jeu passera par la fenêtre.
Rien que pour la démo j'ai grincé des dents.

Les jeux de plate-formes c'est: plaisir de jeu zéro pointé.

Edité par LexRage77 le 27/11/2011 - 19:33
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Il est pas si dur que ça, il y a pire, je crois que le 1er Rayman était bien plus dur que ça ! Sur celui-là, tu peux recommencer la partie de niveau en cours autant de fois que tu le veux, tu n'auras jamais de Game Over !

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de D.A.M.S
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392

Bon je viens de passer environ 15 heures sur le jeux, il me reste les 2 derniers mondes tout le reste est curé, je dirai même récuré, je ne sais même pas combien de fois j'ai recommencé certains passages, ce qui est sur c'est que j'y revenais avec plaisir et surtout sans lassitude... que dire du time attack sur chaque level ou il faut être précis pour ne pas dire trés précis, il faut quasiment effectuer le sans faute sur certains tableaux pour péter le score!
au final je trouve certains time attack plus chaud que les coffres à pattes, bref hardcore à souhait pour les amateurs et c'est légitime pour tout bon jeux de plate-forme qui se repecte.
Pour ce qui est des lums il faut être attentif c'est tout, la difficulté varie d'un tableau a un autre. (j'ai pas dit facile)

C'est un chef d'oeuvre (mots pesés), qui pourra le détrôner ??? sérieux..... y'a tout! les mecs ont mis leurs tripes et ça se voit.

Edité par D.A.M.S le 27/11/2011 - 20:23
Portrait de LexRage77

Citation:
qui pourra le détrôner ???

N'importe quel Mario, qui se vendra à 20 millions d'exemplaire sans forcément se forcer. Là est le drame :/

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

@LexRage77

Si si, du plaisir, il y en a, mais alors il y en a même BIG TIME!

Maintenant apparemment, les jeux de plate ça n'a pas l'air d'être ton fort!
Dans ce cas là, évidemment, passe ton chemin!!!

Portrait de D.A.M.S
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392

LexRage77
Il ne faut pas dénigrer les ventes d'un mario c'est le pilier du genre, qui aurait cru en 2011 que les jeux de plate forme seraient encore au top, c'est grace a ''lui'', c'est lui qui tient le pavé et j'espère que nintendo mettra les bouchée double en voiyant ce que peut faire une équipe de 5 bonhommes avec ce rayman!

Comme le dit si bien mon collègue passe ton chemin, à moins que cela soit trop hardcore...

Edité par D.A.M.S le 27/11/2011 - 21:24
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

@LexRage, je trouve dommage que tu ne te lances pas dans un truc plein de challenge, c'est une expérience assez forte quand on vient de s'enchainer tout les gros hits supra-facile de cette fin d'année; mais si tu sais vraiment pas te contrôler, effectivement passe ton chemin, mais c'est dommage.