Attendez la fin des fêtes pour le comptage petits impatients! :)
Ce jeu ne pouvait bien évidemment pas se vendre sur sa première semaine.
C'est total bouché là, sortie de la 3DS, Skyrim, Batman, Need For Speed, ACR, Uncharted 3, Zelda SS, Battlefield 3, MW3, Saints Row...
BOU-CHÉ.
Et je parle même pas des Sky Landers et autres Disney Universe... :/
Mais plus tard, faut voir comment ça évolue, le bouche à oreille va faire sortir Rayman Origins et Ubisoft gagnants au final, je pense...
(J'ESPERE PUTAIN JE CROISE LES DOIGTS!)
Ouais mais là c'est pas un démarrage timide, c'est un méga-bide malheureusement.
Imagine que le jeu est seulement 23ième des ventes Wii ...
Skylanders le cartonne, Sonic le cartonne, DKCR qui a un an et Mario Wii deux ans sont devant lui.
Tintin, CARS 2 et U-Draw Studio sont loin devant.
Les ventes ne font pas la qualité d'un soft, regarde COD mérite t-il de se vendre autant ? je ne pense pas,
d'ailleurs je ne l'achèterai pour rien au monde.
Les ventes ne font pas la qualité d'un soft, regarde COD mérite t-il de se vendre autant ? je ne pense pas,
C'est pas la question ! L'idée c'est trivialement qu'il se vende pour continuer à avoir des beaux jeux 2D made in Ubi-Art.
Notons au passage le beau cadeau d'Ubisoft à la communauté des indés, le framework Uni-art sera selon tout vraisemblance libre d'utilisation et open-source !
Citation:
Mouais.
Bizarrement, je n'attendais, et n'attends toujours rien d'ailleurs, de la version Wii...
Moi je veux voir ce que ça donne sur console next gen surtout!
Ben c'est pire il est hors top 40 sur PS3 et 28ième sur 360.
C'est vrai. Mais les ventes doivent absolument suivre pour qu'on ait la certitude que le message consommateurs-développeurs soit passé.
Les bonnes ventes d'un RO c'est un message fort assuré à Ubisoft qui stipulerait en gros:
RENDEZ-NOUS NOTRE BONNE VIEILLE 2D HARDCORE DEJANTE ET LACHEZ-NOUS AVEC LES LAPINS CRETINS!
Si ça bide, le message sonnera alors plutôt comme ceci:
"ouais c'est cool mais on s'en fout de Rayman et le la plate 2D, c'est trop vieux, trop dur, nous à l'heure d'aujourd'hui on veut du panpan boumboum et du casual party game"...
Et ça y a pas moyen.
Le consommateur (et la conso de masse) guide le marché, il ne faut jamais oublier ça.
J'ai l'impression que le jeu fait un bide quand même :x
Attendez la fin des fêtes pour le comptage petits impatients! :)
Ce jeu ne pouvait bien évidemment pas se vendre sur sa première semaine.
C'est total bouché là, sortie de la 3DS, Skyrim, Batman, Need For Speed, ACR, Uncharted 3, Zelda SS, Battlefield 3, MW3, Saints Row...
BOU-CHÉ.
Et je parle même pas des Sky Landers et autres Disney Universe... :/
Mais plus tard, faut voir comment ça évolue, le bouche à oreille va faire sortir Rayman Origins et Ubisoft gagnants au final, je pense...
(J'ESPERE PUTAIN JE CROISE LES DOIGTS!)
:D
Il a l'air amazing et super beau, j'ai hâte d'en faire un direct live ^^
Ouais mais là c'est pas un démarrage timide, c'est un méga-bide malheureusement.
Imagine que le jeu est seulement 23ième des ventes Wii ...
Skylanders le cartonne, Sonic le cartonne, DKCR qui a un an et Mario Wii deux ans sont devant lui.
Tintin, CARS 2 et U-Draw Studio sont loin devant.
Sad ...
Mouais.
Bizarrement, je n'attendais, et n'attends toujours rien d'ailleurs, de la version Wii...
Moi je veux voir ce que ça donne sur console next gen surtout!
Le retour de notre Rayman, enfin ! En 2D en plus qui dit mieux ?
Rayman Legends VS New super mario bros. U -Le choc 2D-
C'est pas la question ! L'idée c'est trivialement qu'il se vende pour continuer à avoir des beaux jeux 2D made in Ubi-Art.
Notons au passage le beau cadeau d'Ubisoft à la communauté des indés, le framework Uni-art sera selon tout vraisemblance libre d'utilisation et open-source !
Ben c'est pire il est hors top 40 sur PS3 et 28ième sur 360.
C'est vrai. Mais les ventes doivent absolument suivre pour qu'on ait la certitude que le message consommateurs-développeurs soit passé.
Les bonnes ventes d'un RO c'est un message fort assuré à Ubisoft qui stipulerait en gros:
RENDEZ-NOUS NOTRE BONNE VIEILLE 2D HARDCORE DEJANTE ET LACHEZ-NOUS AVEC LES LAPINS CRETINS!
Si ça bide, le message sonnera alors plutôt comme ceci:
"ouais c'est cool mais on s'en fout de Rayman et le la plate 2D, c'est trop vieux, trop dur, nous à l'heure d'aujourd'hui on veut du panpan boumboum et du casual party game"...
Et ça y a pas moyen.
Le consommateur (et la conso de masse) guide le marché, il ne faut jamais oublier ça.
@ThinkingGamer
C'est pas bon du tout, mais ça peut encore décoller, nous ne sommes même pas en décembre et le jeu n'a que 5 jours de sortie dans les pattes.
A votre bouche à oreille les gens! ;)