Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Rayman Origins

Je n'ai aucun plaisir à tomber, tomber...TOMBER ENCORE ET ENCORE pour chopper une saloperie de pièce / étoile / lune / anus artificiel...ce que vous voulez ^^
Sans parler des phases millimétrées ou des plate-formes successives qui bougent, qui tombent, qui s'effritent, avec un scrolling qui te pousse vers la droite.... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Même Myst m'énerve moins qu'un jeu de plate-forme ( oui: j'en ai testé pour pouvoir dire ça ^^ ).

Edité par LexRage77 le 27/11/2011 - 21:41
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Et puis la patience ça peut s'acquérir! A tout âge! Le jeu de plateforme est d'ailleurs un excellent outil/moyen pour cela...

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Cela dit je ne dénigre pas le jeu hein ! J'ai été vraiment scié par sa réalisation sur la démo, et j'ai suivi l'actualité et je pense regarder pas mal de gameplay ;)

Edité par LexRage77 le 27/11/2011 - 21:50
Portrait de horus35
A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 432

il a vraiment l'air sympa ce rayman!
j'avais kiffé la premier sur saturn meme si il etait super dur!
celui ci est different mais il me tente!
Décidément cette fin d'année est riche en bon jeux et quelque soit le suport!
zelda SS, mario 3d land, mario kart 7, kirby, rayman, professeur layton, skyrim....
il va falloir faire des choix drastique... ou jouer au loto ^^

Portrait de ThinkingGamer
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 193

Citation:
Il ne faut pas dénigrer les ventes d'un mario c'est le pilier du genre, qui aurait cru en 2011 que les jeux de plate forme seraient encore au top, c'est grace a ''lui'', c'est lui qui tient le pavé et j'espère que nintendo mettra les bouchée double en voiyant ce que peut faire une équipe de 5 bonhommes avec ce rayman!

5 personnes ? C'est beau un monde qui rêve ! Arrêtez d'écouter ces discours marketing baveux qui vous embrument la tête. Jouer sur la french touch ou le côté artisanal d'une prod', on nous fait le coup tous les 2 ans les mecs.
Le jeu a mobilisé un nombre extrêmement conséquent de personnes pour son développement. D'ailleurs une grosse partie de la prod' a été délocalisé au Maroc et en Roumanie. J'ai déjà évoqué ce sujet ici, la production de JV occidentale est devenu un fordisme à échelle mondiale et le qualificatif jeu français, canadien ou ce que vous voulez n'est pas très pertinent.
Si tu savais la part que représente la délocalisation "exotique" pour les titres AAA tu serais estomaqué.

Edité par ThinkingGamer le 27/11/2011 - 23:18
Portrait de Kyopo
Contributions: 327

Les crédits de fin sont extrêmement longs pour 5 personnes alors :p

Portrait de nasri-22_
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585

J'espere que il sera aussi bien que ce qu'ont l'annonce pour ma part je viens de me prendre l'edition collector perso, aucun jeux m'a " tué" sur ma ps3 ( j'en ai fais une dizaine ) faut croire que je suis un blazé du JV d'aujourd'hui! ^^'

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de Milu
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 65

Tiens ! J'ai une petite question pour les amateurs de ce Rayman sur la version Wii vu que je compte me le prendre, je me demande quelque chose :
On peut jouer avec la manette GameCube ? D=
Je me vois assez mal jouer au jeu avec le combo Wii et Nunchuk auquel cas je prendrais la version 360.

Chaîne de Let's Play
Let's Play en cours : Pokémon Blanc 2 ~ Noir 2 - The Legend of Zelda : The Wind Waker - Mario Party 2
Let's Play terminé : Super Mario 64 - Sonic Adventure 2

Portrait de D.A.M.S
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392

Thinkingamers

''5 personnes ? C'est beau un monde qui rêve ! Arrêtez d'écouter ces discours marketing baveux qui vous embrument la tête. Jouer sur la french touch ou le côté artisanal d'une prod', on nous fait le coup tous les 2 ans les mecs.
Le jeu a mobilisé un nombre extrêmement conséquent de personnes pour son développement. D'ailleurs une grosse partie de la prod' a été délocalisé au Maroc et en Roumanie. J'ai déjà évoqué ce sujet ici, la production de JV occidentale est devenu un fordisme à échelle mondiale et le qualificatif jeu français, canadien ou ce que vous voulez n'est pas très pertinent.
Si tu savais la part que représente la délocalisation "exotique" pour les titres AAA tu serais estomaqué.''

En effet je ne suis pas assez naif pour croire qu'a 5 ils ont developés, edités et distribués le jeux, ma phrase était imagée, quoi qu'il en soit le fond viens de michel Ancel et ses acolytes aprés pour la forme il peuvent allés chercher les mecs en russie ou en Pologne cela ne me pose pas de problèmes car si ils avaient eu a le faire entierement en france le jeux ne serait malheureusement jamais sortie (et ça c'est triste). Tout le monde sait que ce n'est pas un jeux indépendant, après que ça soit un argument de vente...ça c'est fort possible.
Et je crois aussi en cette fameuse french touch!! chauvin moi... non

Edité par D.A.M.S le 28/11/2011 - 10:54
Portrait de Jojocity
Contributions: 663

En fait les 5 personnes c'était au tout début quand rayman origin's était prévu en épisode :)

Je bosse sur un nouveau jeu :p