Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sange
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: Rayman Origins

J'ai vu Rayman Origins Collector 65€, vu la gueule de l'artbook ça donne pas trop trop envi de claquer autant (Normal à 60€) vous en pensez quoi? Toute à l'heure peut-être que je trouverais à 40€.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

N'oublie pas l'ost ! Elle vaut vraiment le coût !

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Franchement pour 5€ de plus je ne vois pas pourquoi s'en priver vu la qualité de l'OST et effectivement l'artbook ne casse pas des briques mais bon, pour 5€ de plus faut pas s'attendre à une statuette. Les collector qui sont très complet dépasse facilement les 100€.
Sinon moi aussi je suis d'accord pour dire que c'est une suite, tout comme le reboot de tomb raider sera la "suite" de la série, j'entends dans ce sens que si les mecs choisissent une licence existante c'est pour profiter de la notoriété ca a justement été l'erreur d'ubisoft de croire que Rayman avait encore une grande notoriété. Et Halo Reach était la suite de la saga Halo bien que ce soit en fait un préquelle.

Portrait de Jojocity
Contributions: 663

Je viens de voir les chiffres des ventes de Rayman origin's c'est juste un bide total Oo! C'est assez effrayant pour l'avenir de l'équipe de Michel Ancel!

Je bosse sur un nouveau jeu :p

Portrait de flodusud
Contributions: 833

C'est malheureux mais c'est une évidence, les jeunes de cette génération préfèrent le tir aux pigeons...
Quel dommage pour un si bon soft, l'avenir du jeu vidéo me fait peur.

Portrait de Jojocity
Contributions: 663

Vraiment dommage! surprenant aussi il c'est vendu 4 fois moins sur wii. Je m'attendais plutôt a l’inverse, mais bn c'est vrais que le personnage de Rayman ne parle pas au jeune joueurs , ils doivent pensé que c'est un spin off des lapins crétins :p

Je bosse sur un nouveau jeu :p

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Dommage et gerbant.

Enfin c'est pas grave, tout le monde semble être parfaitement d'accord pour l'avilissement complet du jeu vidéo. Alors allons-y les kévins, les kikoulol, les casuals, les nouveaux grands fanas de reconnaissance de mouvements et autres noobs ou drogués en mal d'émotions fortes. Consommez vos 44 suites de Call Of, vos bouses Nintendo à pas de prix, vos Wiifit et Wiisport à la chaîne, faites bien mal à l'industrie, un jour le jeu vidéo n'intéressera plus personne et pour cause il aura été dénaturé, vous l'aurez tout simplement détruit.

Ark
Portrait de Ark
Contributions: 378

@Jojocity : Un lien ?

Portrait de Roxascension
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 184

Baisse de prix sur amazon de 6€ aujourd'hui pour la version ps3, et 39€ sur game.fr

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Ubisoft n'a pas compris en fait
Ils peuvent bien baisser leur froc jusqu'en bas à présent c'est pas ça qui fera vendre ce Rayman Origins...

C'est fini. C'est dead

Les "joueurs" aujourd'hui, c'est le grand public, car le grand public ce sont les $
Et le grand public aujourd'hui il veut pouvoir s'acheter sa petite update COD annuelle à 70 euros, il veut pouvoir danser et bouger debout devant sa télé, il veut de la simulation de vie parce que le grand public a généralement une vie de merde dont il veut pouvoir s'enfuir à travers les SIMS un peu comme il le ferait d'ailleurs devant une bonne grosse télé-réalité merdique, il veut se débarrasser des manettes, des scénarios, des énigmes et de la réflexion, (tout ce qui donnait un temps soit peu de fil à retordre..) de la technique et accessoirement du bon goût.

On dit quoi?..:
Merci le grand public!

Finalement, on aurait du resté sur la peur du jeu vidéo.
On aurait du resté sur les polémiques GTA et Mmorpg. On aurait du continuer à foutre la trouille au grand public et rester entre nous.
Que s'est-il passé?

Il s'est passé la Wii
La Wii aussi mignonne et rigolote que pitoyablement chère pour ce que c'est avec son concept génial en carton et ses faux bons jeux dosés pour la masse est passée par là.

On dit quoi?...:
Merci Nintendo!

Qu'est-ce que nous apporte finalement ce nouveau marché, cette nouvelle industrie tout entière du jeu vidéo et ces nouveaux consommateurs qui vont avec?
Une très vive régression.

Moi aussi j'ai peur.

Edité par suchabadass le 08/12/2011 - 15:34