Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Dernière contribution

1370 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Mass Effect 3

A ceux qui ont fini le jeu/réponse à Hatsu.

Spoiler

Edité par Balthazar le 11/03/2012 - 13:15
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Citation:
Voila vous comprenez maintenant pourquoi le principe du DLC D-day est autant dégueulasse, et ça vas allé de mal en pire, EA/activision, le duo maudit...

Il faudrait être littéralement né de la dernière pluie pour ne pas être au fait.
Mais ça ne justifie jamais le vol. Soit toi et ton portefeuille assumez, soit tu joue à autre chose en attendant une baisse de prix. Mon problème c'est le caprice qui consiste à vouloir tous les trucs sans prendre la peine de jouer le jeu comme les autres. Soit tu sors ton porte monnaie, soit tu décide que tu n'es pas du genre à acheter des jeux en kit.

Edité par Tommy Vercetti le 11/03/2012 - 13:31
Portrait de Hatsu Lurker
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1593

Réponse spoil à Balthazar :

Spoiler

Edité par Hatsu Lurker le 11/03/2012 - 13:50
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Il faudrait être littéralement né de la dernière pluie pour ne pas être au fait.
Mais ça ne justifie jamais le vol. Soit toi et ton portefeuille assumez, soit tu joue à autre chose en attendant une baisse de prix. Mon problème c'est le caprice qui consiste à vouloir tous les trucs sans prendre la peine de jouer le jeu comme les autres. Soit tu sors ton porte monnaie, soit tu décide que tu n'es pas du genre à acheter des jeux en kit.

En même temps que veux-tu faire contre ça, avec ou sans ton accord il le hackera et, pour le coup, je suis d'accord avec lui. L'idée de nous faire payer un contenu le jour de las ortie du jeu est, pour moi, du vol. Voler des voleurs de ce calibre ne me fais rien.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16080

Citation:
MATsolid : Le scanner sert à identifier des anomalies dans les systèmes stellaires. Souvent ce sont des dépôts de carburant, des objets de quêtes ou des forces armées. Il est important de tout contrôler pour avoir les meilleures fins possibles.

Pour le moment, je n'ai rien trouvé en scannant le vide sidéral... Je vais réessayer! Merci à toi et à Balthazar pour votre réponse :)

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330

Ah attention car le scan sur la map diffère du scan sur les planètes.

Le scan sur la map sert à repérer un point d'intérêt, signalé pour un cerclage rouge lorsqu'il y a un résultat.

User de ce scan là peut rameuter les moissonneurs si tu l'utilises trop dans un temps donné. Je recommande de se mettre tactiquement au centre d'un champ de plusieurs planètes pour optimiser la détection. (plus de chance de trouve en un coup)

Révélation : il y a quasiment toujours un gisement non localisable de vaisseau crashé (= carburant) pour chaque galaxie et un élément sur une des planètes.

Certaines galaxies, sans doute celles usées jusqu'à la moelle n'ont aucune ressource déjà à la base, à commencer par celle ou il y a la citadelle.

Edité par Balthazar le 11/03/2012 - 15:21
Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Euh le 3ème volet se passe en parti dehors de la Voie lactée ?

Edité par Severed le 11/03/2012 - 15:24

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Hatsu Lurker
Contributions: 1593

Il n'y a que la voie lactée. Balthazar semble confondre galaxie et système planétaire.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Dantesqueman > Il hackera ou non si il le souhaite. Mais faire passer un vol qu'on commet pour quelque-chose de légitime me parait absurde.

Grand bien vous fasse d'avoir une morale aussi souple mais la relative impunité du piratage ne devrait pas nous faire oublier certaines règles. L'acheteur ne décide pas de ce qui est du vol ou non, sinon par le biais d'une réaction massive. Puis l'utilisation de la notion de vol est incorrecte. Elle révèle même un problème de contrôle chez le joueur. En quoi le joueur est volé ? J'aurais compris s'il s'agissait d'arnaque, mais on parle ici de vol. Cela voudrait-il dire que le joueur n'est pas foutu de dire NON ? Il faut qu'il ait par tous les moyens le produit qu'on lui propose dès qu'on le propose ?
Quand on considère le prix d'un produit comme excessif, on n'achète pas ! On attend au moins une baisse de prix. Il n'y a rien de vertueux à voler parce qu'on considère qu'un prix constitue du vol. Pourquoi ne pas décider que tous les prix sont du vol ? C'est encore mieux pour la conscience et le porte-monnaie.

Vous faites ce que vous voulez, mais parler publiquement de commettre un vol concernant un produit que d'autres prennent la peine d'acheter ou boycottent malgré leurs envies en prétendant être en odeur de sainteté, c'est inconcevable à mes yeux. C'est se comporter en affranchi et manquer de respect à ceux qui se contraignent contrairement à nous.

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Hatsu Lurker a écrit:
Spoiler

Réponse spoil à Hatsu.

Spoiler