Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014
Citation:
Ah oui, la version PS4... la même version PS4 qu'on nous met à l'E3, ou pour n'importe quelle autre convention, dans les bornes avec un joli logo PS4 dessus et quand on ouvre la borne on voit un magnifique PC haut de gamme? Ce genre de version PS4?
Tu confonds pas avec l'histoire des bornes Xbox One ? :p
Franchement le dernier trailer est de très bonne qualité, vous êtes dur quand même ^^
Citation:
Non non il y a eu des histoires de ce style pour les deux consoles.
Citation:
Franchement le dernier trailer est de très bonne qualité, vous êtes dur quand même ^^
Pas du tout, on remarque juste que c'est pas du niveau de la première vidéo de gameplay, enfin de la "vidéo-concept" selon Jehuty. Franchement si c'était juste pour en mettre plein la vue pour ensuite nous mettre une quenelle fallait bien qu'ils s'attendent à avoir des retours négatifs.
Citation:
Franchement si c'était juste pour en mettre plein la vue pour ensuite nous mettre une quenelle fallait bien qu'ils s'attendent à avoir des retours négatifs.
A mon avis il y a eu des complications, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre et ils s'en mordent les doigts maintenant qui sait ils étaient déjà en possession de kit de devs pour la PS4 et la One et comme nous ils se sont fait bernés par les belles promesses de "tout en 1080p et 60 fps" de Micro et Sony, la réalité a du les rattraper :p
Depuis quelques semaines, les joueurs se posent beaucoup de questions au sujet de la qualité graphique de Watch Dogs sur les consoles dites de nouvelle génération. Afin de clarifier la situation sur le sujet, Jonathan Morin, directeur créatif sur le jeu, annonce que la dernière vidéo qui nous invitait à découvrir la ville de Chicago tourne sur un kit de développement PS4 et permet ainsi aux joueurs d'avoir un meilleur avis sur la claque graphique que le jeu nous donnera ou non.
De toutes façons, je pense qu'on a tous compris qu'on s'était fait berner par une version prototype tournant sur de supers PC à l'E3 2012, je ne vois donc même plus pourquoi on parle encore du downgrade graphique. Franchement, cette vidéo est propre, ça a l'air plus net que GTA V, après ça reste un titre multi-plateforme! Il est difficile d'optimiser à fond les jeux qui sortent sur 4 ou 5 supports différents, je ne vois donc pas pourquoi on s'étonne encore des graphismes de ce jeu. Sur Play3-Live, ya un mec qui comparait Watch_Dogs a Infamous, bien sûr que c'est moins beau, ça paraît évident : on ne compare pas une exclusivité qui tire partie de la puissance d'une seule console pour laquelle il est optimisé, à un jeu développé pour 5 machines différentes!
Maintenant, j'attends de voir les tests. Les previews et les dossiers sur ce jeu sont encourageant malgré le retard et les trailers donnent envie. Je m'attends à un GTA moins bac à sable et plus réaliste, plus cohérent, peut-être pas avec la même profondeur, mais ça sent bon à mon avis.
C'est bien beau de pouvoir entrer dans les bâtiments mais pour y faire quoi?? Parce que si c'est juste histoire de dire, "on peut rentrer dans beaucoup de building!", mais qu'il n'y a rien de particulier à y faire... Je pense qu'il faut plutôt s'attendre à du GTA, avec beaucoup d'échelles et d'accès aux toits, mais pas aux intérieurs.
Citation:
Est-ce qu'on pourra rentrer dans tous les buildings et toutes les maisons, à la manière des Elder Scrolls
Je crois qu'on peut dire sans trop se mouiller que la réponse est déjà négative. Si un tel élément de gameplay existait dans le jeu ils nous l'auraient déjà montré.
Citation:
Si on nous donne la possibilité de rentrer dans toutes les maisons c'est forcément pour faire ce qu'on est censés faire: cambrioler ou tuer les habitants, voire obtenir des infos diverses pour des piratages improvisés. C'te question.
Euh...Aiden Pearce n'est pas un cambrioleur ou un meurtrier à la base, même si il a fait de la prison je crois. C'est pas trop l'esprit du jeu à mon avis...
En tout cas je me méfierais de toi à l'avenir Saut_Rond : si ton trip perso c'est d'investir tous les building du jeu pour voler et assassiner les gens, ben... Comment dire...^^ C'est cool! XD Gros psychopathe! :-p
Non non il y a eu des histoires de ce style pour les deux consoles.
Pas du tout, on remarque juste que c'est pas du niveau de la première vidéo de gameplay, enfin de la "vidéo-concept" selon Jehuty. Franchement si c'était juste pour en mettre plein la vue pour ensuite nous mettre une quenelle fallait bien qu'ils s'attendent à avoir des retours négatifs.
A mon avis il y a eu des complications, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre et ils s'en mordent les doigts maintenant qui sait ils étaient déjà en possession de kit de devs pour la PS4 et la One et comme nous ils se sont fait bernés par les belles promesses de "tout en 1080p et 60 fps" de Micro et Sony, la réalité a du les rattraper :p
C'est officiellement confirmé : la dernière vidéo de Chicogo est tirée d'un kit de développement PS4.
http://www.play3-live.com/news-ps4-plus-de-preecision-sur-watch-dogs-65631.html
Maintenant, j'attends de voir les tests. Les previews et les dossiers sur ce jeu sont encourageant malgré le retard et les trailers donnent envie. Je m'attends à un GTA moins bac à sable et plus réaliste, plus cohérent, peut-être pas avec la même profondeur, mais ça sent bon à mon avis.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Je crois qu'on peut dire sans trop se mouiller que la réponse est déjà négative. Si un tel élément de gameplay existait dans le jeu ils nous l'auraient déjà montré.
Avec tous les problèmes qu'ils ont eu je crois pas qu'ils aient eu le temps de modéliser l'intérieur de tous les buildings, c'te question^^
En tout cas je me méfierais de toi à l'avenir Saut_Rond : si ton trip perso c'est d'investir tous les building du jeu pour voler et assassiner les gens, ben... Comment dire...^^ C'est cool! XD Gros psychopathe! :-p