Skip to Content

[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

Dernière contribution

827 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de zeff
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 82
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Citation:
Est-ce qu'on pourra rentrer dans tous les buildings et toutes les maisons, à la manière des Elder Scrolls

je ne pense pas, même si j'espère qu'il y aura tout de même certains bâtiments "visitables" via le scénario, par contre en regardant certaines BA on voit que l'on pourra s'introduire chez certains particuliers via une webcam, maintenant reste à voir dans quelle proportion.

Edité par zeff le 01/04/2014 - 13:36

-Quand l'argent parle, la vérité se tait !
-Ce qu'il y a de bien à être toujours pessimiste, c'est que toute surprise sera forcément bonne.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10359

Ce jeu ne me dit absolument rien ! Je sais pas , souvent je sais qu'un jeu va être une tuerie et même si j'aime pas spécialement je me dis que c'est une ptite révolution et je me dis que le succés sera mérité ; GTA5 par exemple, j'ai jamais aimé les GTA et pourtant le 5 c'est assez incroyable ce qu'ils ont fait et quand je voyais les bande annonces je me disais " ahh punaise rien que pour l'exploration je me le prendrai " mais alors la ce Watch Dog je sais pas, ça m’attire absolument pas. J'attend de voir quand même sa sortie mais la pour le moment je ne sais pas pourquoi mais il y a un quelque chose qui me repousse...

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

J'attend tellement de chose de ce jeu.
D'abord, il est développé par mon studio préféré (vous l'aurez compris en voyant mas signature...).
Mais surtout, le trailer m'en a mis pleins les yeux. Pas au niveau graphique, bien que je m'en contrefous de ça. Mais le coups d'un autre joueur qui peux s'infiltrer dans votre jeux, énorme !
le principe de piratage est bien aussi, mais faut voir comment ils vont l'exploiter.

Portrait de Shinka
A rejoint: 10 octobre 2013
Contributions: 231

Watch Dogs respire le jeu formaté de A a Z pour rentrer dans le moule et se vendre en masse

Déjà rien qu'a voir les vidéos ça a l'air redondant a mort , les quêtes annexes se ressembleront toutes surement , ainsi que les scripts ...
Combien de fois ils nous ont fait le coup du caissier qui tente de sonner l'alarme , de la femme qui se fait aggresser Ohlala ...

ça sera du même genre que GTA V , une fois terminé , hop au placard

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133

Chacun a le droit d'avoir ses propres goûts, mais je trouve qu'on est dans une époque où les joueurs sont vachement blasés... Vous vous plaignez des moindres petites choses :-/

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

A partir du moment que sa reste un bon jeu bac a sable sa fera l'affaire même si je me fait plus d'illusions pour la claque graphique que j'attendais, c'était un des jeux qui m'avais donner envie de prendre ma PS4

Edité par jehuty06 le 04/04/2014 - 17:55

Portrait de Gr0enstonn
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361

Citation:
Chacun a le droit d'avoir ses propres goûts, mais je trouve qu'on est dans une époque où les joueurs sont vachement blasés... Vous vous plaignez des moindres petites choses :-/

Et moi je pense qu'il serait temps que le public JV grandisse, acquière une once de sens critique et arrête de cautionner ces grosses merdes sans intérêt, sans patte, sans personnalité. Quand je vois que ceux-là même qui se masturbent sur la considération en tant qu'art du jeu vidéo attendent impatiemment ce genre d'immondice, ça me donne envie de pleurer.
Et à propos de blasés, je trouve qu'il y a beaucoup plus de passion dans l'exigence que dans la tolérance de la diarrhée.
Je précise à tout hasard que je me permets de cracher ma bile, que je réprime actuellement par respect, uniquement parce que je ne supporte plus qu'on ne tolère plus la critique et qu'on se permette de juger ses auteurs de "blasés" à tort et à travers. Et c'est particulièrement vrai pour toi, Matt, qui est un multi-récidiviste de "LA PASSION" pour seul argument.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:

Je vois pas vraiment le rapport entre être blasé et se rendre compte qu'on se fout ouvertement de nous en fait? Le jeu "à l'air", et pour l'instant ce n'est qu'une impression, vachement répétitif dans ce qu'il propose (jusque dans les trailers) et surtout générique à souhait.
Si tant de personnes le pensent c'est pas parce que tous les joueurs sont blasés, à ce stade là ca vient bien du jeu ou de la com, on est pas tous blasés à ce point, mais il y a des précédents chez Ubisoft (Assassin's Creed 1) et que le jeu est mal partie pour nous surprendre.

La passion c'est bien, la raison c'est mieux.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10359

Je ne suis pas le seul a ne pas attendre impatiemment ce jeu alors hein ?!

Voila ce qui me dérangeais à propos du jeu... c'est un jeu lambda en fin de compte.

Mais j'ai peur que sur cette gén les développeur joue à " c'est moi qui a la plus grosse " avec les open world. GTAV c'était assez incroyable et forcemment ce WD risque ( et a intérêt ) de faire mieux que ce dernier mais si dans le futur on se tape un jeu sans grand interet mais avec une distance d'affichage phénoménal et jamais vu je vais être blasé. Après j'espere dire de la merde et que les jeux de demain seront aussi bien que la gen PS360 mais j'ai peur que non.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Après j'espere dire de la merde et que les jeux de demain seront aussi bien que la gen PS360 mais j'ai peur que non.

Enfin après faut pas prendre le cas d'un jeu pour une généralité et placer tous les jeux de la future gen dans le même panier. Watch Dogs n'est pas annonciateur de TOUT ce qu'on va se taper sur new-gen si ca avait été le cas avec Assasin's Creed 1 on aurait pas été dans la m*rde.

Edité par Dantesqueman le 04/04/2014 - 22:20