Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014
Non mais sa doit être du a une mauvaise communication entre Sony et Ubi, Sony croyait avoir la supérior version mais Ubi a du oublier de précisé comment c'est passer l'optimisation mnt Ubi c'est retrouver obliger de balancer les résolutions et les spécificités des versions consoles se qui a mon avis ils auraient bien voulu cacher jusqu'à la sortie du jeu au final sa leur fait de la mauvaise pub a tous les 2
Un site dont je ne connaissais pas l’existence jusqu'ici a publié son test de Watch DOgs avant la fin de l'embargo mis par Ubisoft. Bon ça vaut ce que ça vaut, le site n'étant pas reconnu et semblant assez amateur à la vue des serveurs pathétiques qui ne cessent de saturer en ce moment. Donc ce "verdict" est à prendre avec des pincettes: 7,2/10.
La dernière vidéo de gameplay. La qualité de la vidéo peut laisser à désirer mais je trouve ça satisfaisant perso, même si le mec fait n'importe quoi, ce qui ne rend pas le truc hyper intéressant, ça a l'air de bien fonctionner.
Y'a un ralenti?
C'est quoi cette mode, j'ai l'impression que certains studios ont été traumatisés par Max Payne et que maintenant tirer au ralenti ca a été intégré dans le cahier des charges des productions AAA même quand ca n'a rien à y faire (GTA5).
Citation:
Y'a un ralenti?
C'est quoi cette mode, j'ai l'impression que certains studios ont été traumatisés par Max Payne et que maintenant tirer au ralenti ca a été intégré dans le cahier des charges des productions AAA même quand ca n'a rien à y faire (GTA5).
Moi je suis handicapé et ça m'aide à mieux viser :-$
Evidemment puisqu ils ont un partenariat avec sony depuis assassin's creed 3 qui leur donne 1 heure de gameplay en plus sur les plateformes sony !
Faites pas les gros Cracoucass !
Non mais sa doit être du a une mauvaise communication entre Sony et Ubi, Sony croyait avoir la supérior version mais Ubi a du oublier de précisé comment c'est passer l'optimisation mnt Ubi c'est retrouver obliger de balancer les résolutions et les spécificités des versions consoles se qui a mon avis ils auraient bien voulu cacher jusqu'à la sortie du jeu au final sa leur fait de la mauvaise pub a tous les 2
Un site dont je ne connaissais pas l’existence jusqu'ici a publié son test de Watch DOgs avant la fin de l'embargo mis par Ubisoft. Bon ça vaut ce que ça vaut, le site n'étant pas reconnu et semblant assez amateur à la vue des serveurs pathétiques qui ne cessent de saturer en ce moment. Donc ce "verdict" est à prendre avec des pincettes: 7,2/10.
http://wccftech.com/review/watch-dogs-review-hacker-hoped/
Y a aussi une vidéo de gameplay du même site vu le logo :
ATTENTION, je ne sais pas si cette vidéo contient des SPOILERS :
http://www.liveleak.com/view?i=cfc_1400346978 (Version One apparemment)
Attention également aux possibles spoilers/virus (je n'ai pas regardé ce fichier)
Ici, un peu moins "noob" : https://mega.co.nz/#!1Ylw2SQC!UTxDTU8D0uHsCyty7WK9s7-hndFrtYkJytYxGqPyGhs
C'est la version PS4.
Je prédis au minimum 5 let's play de ce jeu avec des avis comme Meilleur jeu de 2014, ce jeu est énorme par les suceurs de Ubisoft :)
Y'a un ralenti?
5 ? T'es gentil Skelemax, ça va être une telle déferlante :o
Et apprécions (ou pas) un studio pour ce qu'il réalise, pas pour ce qu'il est :d
Moi je suis handicapé et ça m'aide à mieux viser :-$