Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Mais je sais pas pourquoi, je sens que sur l'ensemble, il y aura une petite déception de la part des joueurs.
Tout le monde l'attend avec tellement d'impatience

Bah c'est sûr qu'un jeu que personne n'attend ne peut mathématiquement pas décevoir grand monde, mais d'un autre côté c'est pas parce qu'un jeu est très attendu qu'il décevra les gens (globalement hein, il est évident qu'on ne peut pas plaire à tout le monde).

Pour moi la clé d'une attente saine, c'est de ne pas rentrer dans le fantasme. A partir du moment où tu commences à sortir des attentes de ton cul, à partir du moment où tu considères comme acquises des choses que le jeu n'a jamais annoncées, et à partir du moment où tu t'attends à l'équivalent d'une révélation messianique alors qu'il s'agit d'un simple jeu vidéo aussi bon soit-il, oui, ça augmente le risque de déception ^^

Après je dis pas hein : y'a des jeux qui sont des déceptions objectives, qui n'atteignent pas ce qu'il s'étaient fixés. Je dis pas que tout repose sur les attentes des joueurs, je dis simplement qu'en gardant la tête froide ça limite drôlement la casse. D'ailleurs dans le même registre, les joueurs pourraient aussi arrêter de claquer 60 à 120 euros dans des jeux à l'aveugle day one. Ça aussi ça limiterait la casse :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de playstationwii
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1321

Citation:
Pour moi la clé d'une attente saine, c'est de ne pas rentrer dans le fantasme.

Oui je suis tout a fait d'accord.
C'est surtout qu'il y a tellement d'attente autour du titre que la moindre erreur sera amplifié et tout sera comparé a ses grands frères (ha bin ca c'était bien mieux dans Dark souls... !).
Deja quelques points obscures se sont fait sentir dans la demo, notamment au niveaux techniques.

Je dis donc, c'est du Fromsoftware ok, mais attention a ne pas mettre la barre trop haute.
Le problème c'est que je sens que la majorité des joueurs l'on déjà mise... :/

Apres moi je m'en fiche royal hein... ! Du moment que le gameplay est a la sauce Fromsoftware, moi je suis ravis :)

Edité par playstationwii le 03/02/2022 - 22:25
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29183

Citation:
Pour moi la clé d'une attente saine, c'est de ne pas rentrer dans le fantasme. A partir du moment où tu commences à sortir des attentes de ton cul,

Pareil j'ai absolument aucunes attentes en vrai moi j'attends un Dark Souls en Open-world et un jeu fluide avec en prime des temps de chargement super rapide point barre...... xD
Je pense pas que je demande la lune ça ma l'air même le minimum syndical vu que le jeu est cross.

La preuve que suis même pas si impatient je vais pas le faire day one..... je vais laissé retomber le soufflé et me focus sur Horizon 2, Elden Ring attendra j'ai déjà beaucoup attendu alors quelles semaines de plus franchement.

Bon après je dit ça mais j'avoue quand-même avoir un peu d'attentes, autre que l'opti par exemple je demande à voir pour l'Open-World j'aimerais bien que l'exploration sois récompensé surtout avec des mobs/boss inédit.

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2981

Pareil, aucune attente particulière. J’ai même tendance à être sceptique. Ça a bien marché par BB et Sekiro…beaucoup moins pour DS3 par contre ^^.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

indy
Portrait de indalcio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820

J'ai pas plus d'attentes que ça non plus, juste j'espère que l'open world sera assez grand ! Et qu'il y aura vraiment de quoi faire, pour le reste, ayant fait la bêta sur ps4, j'ai adoré, c'était incroyable, si le jeu reste plus ou moins comme ça, avec des autres surprises, je serais vraiment content !
(J'espère pas trop de bug non plus, à cause de l'open world et tout, y a toujours une petite appréhension, surtout Day one)

Et ça m'étonne vraiment de toi Umbasa !! C'est quoi ça de rester sur Horizon caca au lieu de te ruer sur Elden Ring à la sortie quand tout croyant du soleil le ferait !!
Je ne peux pas te croire ! Le Graal arrive ! Praise the Sun !
Rien d'autre n'a d'importance !!

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Umbasa

Bah c'est pas ma faute si Horizon 2 sort 1 semaine avant. xD

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Quelle preuve d'indignité tu fais Umbasa, tu devrais changer ton avatar et mettre celui d'Horizon :p

Edité par doki le 04/02/2022 - 08:57
Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2981

Jamais quelqu'un n'aura plus mal porté son avatar. C'est tonteux :(

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa

Citation:
Quelle preuve d'indignité tu fais Umbasa, tu devrais changer ton avatar et mettre celui d'Horizon :p

Citation:
Jamais quelqu'un n'aura plus mal porté son avatar. C'est tonteux :(

Franchement sais pas quoi dire, j'ai honte. :(

Ce soir je rentre du taf et je change d'avatar.
Je vous fait honte.

Portrait de Sergio-Miguel
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1430

3 semaines pile les gars !!