Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10358
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ma question c'est : Est ce que ce DLC proposera de créer un nouveau perso ou est ce que ça va reprendre celui existant ? Je me suis pas trop spoil mais ça à l'air assez gros pour être un jeu à part.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3503

On reprendra nos personnages comme dans les jeux précédents, il y aura juste une mécanique "à la Sekiro" concernant le fait de moduler la difficulté, et bien sur qu'il y aura de nouvelles armes.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
vous pensez qu'il vaudrait mieux que je relance une run (longue & dure !) histoire de créer un personnage avec une arme et des atouts qui me siéent mieux ainsi qu'au jeu ou alors Sir Miyazaki a prévu le coup et nous aurons de nouvelles armes ?
Il y aura de nouvelles armes, de nouveaux pouvoirs c'est certain ( trailer ), et de nouvelles armures aussi je pense.

Mais personnellement, je ne trouve pas que l'un empêche l'autre, et faire une nouvelle run pour avoir un build + une arme que tu apprécies et avec lesquels tu es à l'aise afin de commencer sereinement et confortablement le DLC, je trouve pas ça complètement farfelu :P

Edité par Hellipsir le 18/05/2024 - 17:30

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Katakuri
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1239

C'est aussi ce que je compte faire en juin sachant que j'ai bien galéré lors de ma première run en améliorant à fond une arme à chier des bulles, faut se préparer pour le dlc les gôôô !!

Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1178

Citation:
Mais personnellement, je ne trouve pas que l'un empêche l'autre, et faire une nouvelle run pour avoir un build + une arme que tu apprécies et avec lesquels tu es à l'aise afin de commencer sereinement et confortablement le DLC, je trouve pas ça complètement farfelu :P

Disons que l'un peut aider à prendre une décision quand même. C'est un projet à long terme un run d'Elden Ring, 100 heures de son temps en un mois ce n'est pas rien loul :p. Mais effectivement ça peut aider à commencer sereinement le DLC.

J'ai commencé Elden Ring j'étais encore un petit agneau tout doux & apeuré devant les jeux de Miyazaki. Je n'avais fait que DS1 et 2 du coup j'ai fait un build avec ce qui me rassurait, infoutu de se débarrasser d'un bouclier c'était le duo épée longue + Bouclier. Qui faisait des ravages sur DS1 mais qui sur Elden Ring plus le temps avançait plus j'avais simplement l'impression de picoter les ennemis loul. Ce qui fait que bon, entamer le DLC avec ça je suis pas trop serein :p

Maintenant on est devenu un tigre sur ces jeux maudits, détaché de ce satané bouclier on y va à la dure !! :p

Citation:
Ma question c'est : Est ce que ce DLC proposera de créer un nouveau perso ou est ce que ça va reprendre celui existant ? Je me suis pas trop spoil mais ça à l'air assez gros pour être un jeu à part.

Historiquement les DLC des Souls ne sont pas vraiment comme ça si je ne me trompe pas. Mais bon il a l'air tellement massif que ça peut changer.

Citation:
C'est aussi ce que je compte faire en juin

Ca + le job de Mamie. Les journées vont être courtes :p

Citation:
On reprendra nos personnages comme dans les jeux précédents, il y aura juste une mécanique "à la Sekiro" concernant le fait de moduler la difficulté, et bien sur qu'il y aura de nouvelles armes.

Merci !

Portrait de Hellipsir

Citation:
C'est un projet à long terme un run d'Elden Ring, 100 heures de son temps en un mois ce n'est pas rien loul :p
En effet, et je comprends que c'est la raison pour laquelle tu te demandes si ça vaut la peine.
De mon côté, toutes les excuses sont bonnes pour recommencer une run, de toute façon xD

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9685

La fête de la musique va désemplir xD

Portrait de TheMojo133

Portrait de Hellipsir

Citation:
La fête de la musique va désemplir xD
La fête de quoi ? :p

Merci pour le trailer, TheMojo.
La hype est plus présente que jamais ^^.

Edité par Hellipsir le 21/05/2024 - 17:41

Portrait de TheMojo133

Yep on y voit quelques nouveautés sans qu'ils n'en dévoilent trop non plus c'est top !

J'aime bien la musique du trailer d'ailleurs