Je suis allée écouter d'autres avis que celui d'Exserv et ils sont tous assez unanimes pour saluer la qualité de cette extension.
Je reste sobre sémantiquement parlant, je garde les adjectifs grandiloquents pour plus tard quand j'aurai vu le truc de mes propres mirettes :P
J'ai préco au final, comme ça, le téléchargement est dores et déjà fait, 4h d'attente en moins ^^.
Je ne regarderai pas le trailer de lancement alors que nous y sommes presque ! On peut télécharger a l'avance sur ps5 si on le préco ?
Purée vivement ce soir..
C'est déjà ça :) Moi pareil, suis en ADSL dans mon bled :P
Avec 95 sur Metacritic Shadow of the Erdtree devient le DLC le mieux noté de l'histoire devant ceux de The Witcher 3.
Je suis allée écouter d'autres avis que celui d'Exserv et ils sont tous assez unanimes pour saluer la qualité de cette extension.
Je reste sobre sémantiquement parlant, je garde les adjectifs grandiloquents pour plus tard quand j'aurai vu le truc de mes propres mirettes :P
J'ai préco au final, comme ça, le téléchargement est dores et déjà fait, 4h d'attente en moins ^^.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
On devrait toujours le rester lorsqu'on parle des choses qu'on aime, c'est plus attirant... :P
Hihi.
Il semblerait que la grande tradition du DLC meilleur que le jeu de base soit une fois encore respectée avec Shaodw of the Erdtree ^^
Trailer de lancement :
https://youtu.be/M-Xh4vbs6go?si=mfIRQ8AfUL7IQzT8
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Ah ? Comme quels autres jeux ?
Dans les jeux FromSoftware il voulait dire.
Et bien c'est une bonne nouvelle ^^
Je ne regarderai pas le trailer de lancement alors que nous y sommes presque ! On peut télécharger a l'avance sur ps5 si on le préco ?
Purée vivement ce soir..
Il me semble oui..
Je vois pas Helli rouler avec une Xbox... xD
Et puis elle avait déjà dit avoir une PS5. ;)
@TheMojo
J'ai vu le trailer posté par Nico, il est OUF !