pour avoir éclaté pas mal de crânes à grands coups de pare choc, je n'ai jamais rien observé. Me semble avoir également tué plusieurs mules à l'arme létale (mais j'ai un petit doute pour ça) sans conséquences.
pour avoir éclaté pas mal de crânes à grands coups de pare choc, je n'ai jamais rien observé. Me semble avoir également tué plusieurs mules à l'arme létale (mais j'ai un petit doute pour ça) sans conséquences.
Sauf que t'es jamais resté là pour voir si les corps se transformaient, je me trompent?^^ Ou alors t'es repassé plus tard et ils avaient juste respawn?
Faut que j'arrête les livraisons annexes je crois, parce que c'est ça qui nique mon plaisir, c'est de faire tous ces allers-retours juste pour les likes et voir si je ne loupe pas une récompense auprès d'un prepper, mais ça ne vaut pas le coup de s'emmerder pour ça! En fait, le jeu est très agréable et fun si tu suis la trame principale et la première fois que tu fais un chemin pour aller voir un gars, si t'y retournes plusieurs fois, c'est là que ça devient ennuyeux,
Je dirais que c'est vraiment l'écueil qu'il faut éviter et c'est d'ailleurs le seul conseil que je donnerais à quelqu'un qui veut tenter le jeu: se concentrer surtout sur les quêtes obligatoires pour faire avancer l'histoire et laisser le reste de côté.
Perso, j'ai vite vu que ça deviendrait rapidement chiant de faire les quêtes secondaires, j'ai donc fait le jeu pratiquement en ligne droite (j'entends par là que j'ai fait seulement une ou deux quêtes annexes) et je ne me suis pas ennuyée.
Après, je me suis baladée un peu en freestyle sur la map, quand je voyais un endroit où j'avais envie d'aller.
Je crois que les campements de Mules se repeuplent après un certains temps. Ca laisse le champ libre aux porteurs un petit moment. J'ai du repasser plus tard mais aucun chargement visible. C 'est peut-être aleatoire ou juste très long. Faudrait tester de tuer un mec et voir si le cadavre finit par depop après quelques heures.
Sinon c'est quoi la récompense du collectionneur ?
Spoiler ▼▲
La bâche pour tes marchandises, niv.1 d'abord et niv.2 ensuite. Avec ça, tu peux te promener un certains temps sans avoir à te soucier de la pluie et de la neige et t'es pas obligé de te prendre du spray.
Punaise, ce combat de boss que je viens de vivre... C'était assez space!^^
Spoiler ▼▲
Le combat contre l'échoué géant de Higgs, le bipède avec ses cordes au bout des doigts-là, qui nous balance des méduses... Ce n'est pas ce truc qui avale Igor au début?^^ On ne va pas se mentir, ce n'était pas le meilleur combat de boss ever, mais au moins il y avait de l'action! C'est quand même mieux que le lion moisi du chapitre 5 mais punaise, ça m'a pris 20 min pour l'abattre! Le truc, c'est que tu passes plus de temps à chercher des poches de sang et des armes par terre qu'à tirer u esquiver ses attaques, parce que sinon c'est easy, t'as juste à le bourriner, c'est un énorme sac à PV le machin ; mais comme tes munitions, c'est ton sang, t'es obligé de surveiller ta vie et de trouver de quoi te faire une perfusion! C'est étrange quand même comme système...
Enfin bref, je l'ai first try, c'est fait! Il y a juste un truc que je me demande : j'ai vu que Higgs clignotait en rouge sur le monstre et Amélie en bleu, c'était un signal pour dire "Tire pas sur elle mais sur lui"? Est-ce que ça avait une incidence? Parce que moi, j'avoue avoir tiré au pif!^^ J'ai d'abord visé les parties dorées, qui sont devenues rouge, le torse, la gueule, etc. Quand Higgs s'est déplacé sur le bras, j'ai essayé de lui tirer dessus aussi, mais je n'ai pas bien vu ce que ça changeait. C'est un peu symptomatique de notre époque ça, les boss qu'il faut bourrer sans réfléchir, tout en courant en rond comme un abruti... C'est dommage, jadis c'était un peu plus fin que ça.
Et avant d'aller plus loin, faut vraiment que je revois les cinématiques précédentes, parce que là : entre le charabia de Higgs, qui prend la forme d'Amélie et vice versa, cette histoire d'Agent d'extinction, je commence à perdre le fil! Remarque, ça s'explique peut-être après, j'en sais rien!
Moi j'ai viser uniquement les partie dorée avec lui dessus (en normal) mais quand j'ai vu Hooper l'affronté il à bourré n'importe comment c'est passé (en difficile). XD
Sinon Mat prépare toi au pire combat du jeu, c'est le prochain. :p (des bisous)
Hooper l'affronté il à bourré n'importe comment c'est passé (en difficile). XD
Oui, ben c'est ça qui ne va pas, récompenser le joueur qui fait n'importe quoi... Comment veux-tu après qu'il ne dise pas que c'est naze?^^ Il a beau jouer comme un ahuri, il n'en reste pas moins qu'il y a un problème de fond derrière! C'est comme pour Horizon, le gars n'a jamais appris à bander la corde de son arc de toute l'aventure et il a roulé sur le jeu en jouant d'une manière navrante, mais ça passe donc il le fait... Les développeurs sont trop gentils avec les joueurs! Faut surtout pas chercher à frustrer le quidam, faut le laisser passer, même si il bourre comme un âne en mode no-brain! -_-' Je ne suis pas pour les challenges hardcore à la From Software, mais j'estime qu'on pourrait trouver un juste milieu. Dans Death Stranding, il n'y a vraiment aucune difficulté et c'est pas normal! Je me demande à quoi servent les modes normal, facile et très facile... En mode très facile, il paraît que les boss se suicident direct pour te laisser passer... 0_0
Je ne peux (malheureusement) que souscrire -_-'.
Spoiler ▼▲
Le géant je lui ai tiré dessus au début sur Higgs puis j'ai plus trop chercher à comprendre, j'ai continué même après qu'il ait changé de position, je me suis dit que tant que je voyais sa barre de vie descendre c'était bon (puis à ce moment-là du jeu, je trouvais Amélie pas nette, 'toute façon) ^^.
Clairement, le jeu n'a pas été conçu pour donner du challenge...Quoique, le challenge ce serait de tenir jusqu'à la fin du jeu si j'en crois certains commentaires (dont un nombre non négligeable n'a pas fait le jeu...Oui, je me répète mais c'est voulu ^^').
Perso, j'ai vite vu que ça deviendrait rapidement chiant de faire les quêtes secondaires, j'ai donc fait le jeu pratiquement en ligne droite (j'entends par là que j'ai fait seulement une ou deux quêtes annexes) et je ne me suis pas ennuyée.
Après, je me suis baladée un peu en freestyle sur la map, quand je voyais un endroit où j'avais envie d'aller.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Je crois que les campements de Mules se repeuplent après un certains temps. Ca laisse le champ libre aux porteurs un petit moment. J'ai du repasser plus tard mais aucun chargement visible. C 'est peut-être aleatoire ou juste très long. Faudrait tester de tuer un mec et voir si le cadavre finit par depop après quelques heures.
Non mais après 130h de jeu tu m'étonnes que ça te casse les couilles le bordel. XD
Moi au bout de 54h j'étais soulé pour ça que j'ai stop pour pas me souler encore plus.
Sinon c'est quoi la récompense du collectionneur ?
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Moi j'ai viser uniquement les partie dorée avec lui dessus (en normal) mais quand j'ai vu Hooper l'affronté il à bourré n'importe comment c'est passé (en difficile). XD
Heu il à appris à bander l'arc hein ??? il à même mit en difficile et il à jouer avec les éléments sur les dinorobot.
Umbasa a écrit :
Clairement, le jeu n'a pas été conçu pour donner du challenge...Quoique, le challenge ce serait de tenir jusqu'à la fin du jeu si j'en crois certains commentaires (dont un nombre non négligeable n'a pas fait le jeu...Oui, je me répète mais c'est voulu ^^').
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"