Skip to Content

[PS4][XONE][WII U][PS3][360][PC] Call of Duty : Ghosts

Dernière contribution

123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][XONE][WII U][PS3][360][PC] Call of Duty : Ghosts

Oh la vache, 46% de vente en moins sur la même période par rapport à Black Ops 2.
Et apparemment c'est pareil pour tous les blockbusters/suites de cette fin d'année, celui se cassant le plus le nez étant Assassin's creed 4.

http://www.gamekult.com/actu/ventes-francaises-leffondrement-des-suites-A114247.html

Edité par Dantesqueman le 13/11/2013 - 20:22
Portrait de Tetra
Contributions: 3099

La boîte de la version PS4 dévoilée, j'imagine qu'il n'y aura pas trop de différence sur la version Xbone, évidemment:

Portrait de SwitchMaster
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232

Oo le fake ^^ mais il est fun persos je vais acheter 4 GB de ram de plus pour un total de 8 pour le faire tourner sans soucis mais ce qui m'incite surtout à prendre la ram supplémentaire c'est le futur achat de BF4 qui lui aura surement besoin de 4 voir 5 GB de ram et qu'il sera optimisé x)

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Dantesqueman a écrit:
Oh la vache, 46% de vente en moins sur la même période par rapport à Black Ops 2.
Et apparemment c'est pareil pour tous les blockbusters/suites de cette fin d'année, celui se cassant le plus le nez étant Assassin's creed 4.

Tous ces jeux sortent aussi sur next-gen donc j'imagine que les gens attendent d'avoir leur XBOX ONE/PS4 pour les prendre en version "améliorée",c'est c'qui me semble le plus évident.

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

bon je l'ai reçu pour mon anniv (bon certains vont dire pas de chance :p ) honnêtement je le trouve pas trop mal. Le solo est vachement court mais c'est plutôt divertissent et les environnements sont variés.(bon il se finit en 5h et est encore plus court que les autres call of faut le faire^^)
Le multi est plutôt réussi avec une personnalisation du personnage assez poussé!
Bref un jeu sympa quoi :)

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:

C'est clair que ça fait mal, 62% de ventes en moins pour Battlefield c'est impressionnant o_O

Citation:
Tous ces jeux sortent aussi sur next-gen donc j'imagine que les gens attendent d'avoir leur XBOX ONE/PS4 pour les prendre en version "améliorée",c'est c'qui me semble le plus évident.

Je le pense également, d'ailleurs si c'est le cas. C?est très bon ça signifie que les next-gens vont se vendre comme des petits pains ^^

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10467

Call of Duty Dog ^^ ... D'accord elle est pourri ma vanne.

Franchement ce jeu c'est ... de la merde. Comme tous les call of depuis MW2. J'espere que sur la next gen ce genre de bouse sera plus trop a la mode. Le pire c'est quand j'entend mes amis et un couz qui me sorte " Ouais mais je joue pour le mode zombie " -_-

Enfin mon avis est pas du tout objectif parceque je suis vraiment pas FPS mais bon quand même...

Edité par Genesis le 14/11/2013 - 18:06

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:

Je suis pas tout à fait d'accord, en effet les ventes pourraient remonter un peu mais j'entends partout que ce ne sont pas des portages améliorés de jeux sortant sur cette gen qui feront vendre des consoles next-gen.
Mais bon nous verrons bien.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Je suis pas tout à fait d'accord, en effet les ventes pourraient remonter un peu mais j'entends partout que ce ne sont pas des portages améliorés de jeux sortant sur cette gen qui feront vendre des consoles next-gen.

Donc t'aurais une autre explication quand à cette baisse significative. Les consoles ne sont pas abandonnée (les ventes de GTA le prouvent) ni une question d'argent (la baisse ne serait pas si conséquente) .

Perso je suis presque sûr que c'est à cause de la next-gen vu que je connais pleins de potes (dont moi) qui attendent la Ps4 / One pou faire ses achats de fin d'année .

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de SwitchMaster
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232

Seul soucis pas optimisé voilà c'est tous laguer en 4 go, ram quand le jeu en utilise 2.5 voir 3 pas normal je trouve, et peu pas venir de mon PC BF4 Ultra tourne sans soucis :)