Skip to Content

[PS4][XONE][WII U][PS3][360][PC] Call of Duty : Ghosts

Dernière contribution

123 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakariki
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4/ONE/WII U/PS3/360/PC] Call of Duty ghost

Citation:
En tout cas, au petit bonheur la chance, j'ai pu voir un peu de la finale ce midi entre l'équipe des américains, Complexity, et celle des français, Millenium, bah c'est vrai que ça vaut le coup d’œil, vraiment. Je les ai vus à l’œuvre sur Capture le Drapeau et Domination, j'ai trouvé ça passionnant. C'était rythmé, 'y avait un sacré niveau, intense ! Je suis d'autant surpris que c'est vrai que ça se regarde plutôt bien même par écrans interposés.

Mention spéciale aux commentateurs qui, mine de rien, ont réussi à gérer remarquablement leur boulot sur une compét' de JV. Mon dieu que ça ne doit pas être simple !

Bref, je tacherai d'être plus réactif quand une autre compét' de ce genre aura lieu que je puisse suivre ça depuis le début.

Ah c'est cool AL! Toi qui connait le jeu et donc les maps tu as du te régaler c'est vrai.
Bon, ça motive pas à brancher le mode online là? Nan hein? ça blaze plus qu'autre chose? lol

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Test de jv.com:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019065-call-of-duty-ghosts-test.htm

C'est moi ou jv.com vient de "tarter gentillement" ce nouveau Call of?

EDIT: Test de Gamekult:

http://www.gamekult.com/jeux/test-call-of-duty-ghosts-SU3050133147t.html#x360

La c'est la fessée.

Edité par Dantesqueman le 05/11/2013 - 18:40
Membre bloqué
Portrait de Kakariki
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454

Comme d'hab, solo anecdotique, multi nerveux grand public.

Pourquoi ils baissent la note par rapport aux autres fois? Moins de dessous de table? Pas invités à tel ou tel machin évènementiel, j'en sais rien! Mais de toutes façons un COD ça fait longtemps que ça vaut pas plus qu'un 13, 14 ou 15/20. Un jeu moyen, pour "joueurs moyens".

Edité par Kakariki le 05/11/2013 - 18:54
Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

On ne peut pas prendre tout les gens pour des cons tout le temps .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Le dernier qui ai pu m'épater, c'était COD 4, depuis ils font des jeux au moteur graphique dépassé, ce qui est bien triste...

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

De toute façon je ne pense pas que les notes changent quoi que se soit sur le futur succès du jeu , vu le microcosme que activision a réussi à créer . (pas loin de Apple)

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

GAMEkult a écrit:
Les maps en multi plus grandes... mais seulement à 6 contre 6

C'est quoi cette régression, le point des COD, c'est la nervosité et la rapidité du gameplay. S'ils nous font de map plus grandes avec moins de joueur, ce sera forcément plus lent ;(

De plus sérieux j'ai regardé quelques vidéo et j'ai vu aucune améliorations graphiques, ça doit être certe toujours sympa mais moi je passe mon chemin...

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999
Re: [PS4][XONE][WII U][PS3][360][PC] Call of Duty : Ghosts

Lolilol.

Edité par Yamchatte le 11/11/2013 - 19:39
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

cela me fait bien rire, quand il dise atteindre le milliard de ventes... alors qu'en faites ce sont justes les copies "achetés" par les magasins.

Et quand on compare les chiffres sur steam, on se rend compte que le public sur PC à baissé.

Edité par question le 11/11/2013 - 19:44
Portrait de SwitchMaster
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232

Le jeu n'est pas optimisé je Lag en Moyen => Far cry 3 ultra sans un pête de lag, je tiens à préciser que je peu lag en moyen sur du 5 vs 5 et deux minute après rouler impec sur guerre territoire en Elevée ... Jeu Mal Optimisé pour PC deplus si vous avez pas 6 Go de ram le jeu se lance pas :) vous devez DLL un Fix ram sinon go racheter 40 euro de ram
( 6 Go mais 2 Utilsée les 4 qui reste sont pour la next gen et surtout pour le chien... )
PS : BF4 Ultra je tourne, COD en Moyen je Lag ( ya un problème non ? )