Skip to Content

[PS4][XONE][WII U][PS3][360][PC] Call of Duty : Ghosts

Dernière contribution

123 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakariki
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4/ONE/WII U/PS3/360/PC] Call of Duty ghost

T'es mignon, mais ma "merde", je l'ai développé et argumenté.
Je n'invoque pas la fin du débat, j'évoque la fin de ce que j'avais à dire et à apprendre ici. Vous faites ce que vous voulez après!
Les infos sont plus fraiches et abondantes ailleurs sur le sujet. Ca c'est un fait. Donc ben voilà, tchuss.

Edité par Kakariki le 03/11/2013 - 12:22
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Tu réponds que ce qui t'arranges.

Quand il y a un argument que tu n'arrives pas à contrer, tu l'esquives bien gentiment.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Membre bloqué
Portrait de Kakariki

Citation:
Quand il y a un argument que tu n'arrives pas à contrer, tu l'esquives bien gentiment.

De quoi de qu'est-ce?
L'argument du on fait une CDM à la manette pour vendre encore du Black Ops 2 dans un pays où tout le monde intéressé a déjà son jeu alors même qu'on a le nouveau à vendre sur la next gen?

Désolé, déjà répondu Thérése.

L'histoire du parc implanté Xbox plus gros que celui sur pc est une jolie histoire de notre cher Tommy
Mais une Coupe du Monde implique de voir les meilleurs joueurs du monde. Ou alors ça n'en est pas une.
Or selon toute vraisemblance, de l'avis de nombreux abrutis pcistes persuadés de leur connerie, ces meilleurs joueurs du monde ne peuvent se trouver que sur pc, à jouer avec un clavier et une souris...

Soit l'appelation Coupe du Monde BO2 est une aberration tant qu'il n'est pas rajouté "Coupe du monde BO2 XBOX360"
Soit les meilleurs joueurs du monde le sont ET sur manette ET sur clavier/souris ce qui fout donc un gros coup dans le cul de la légende urbaine.

CQFD.

Edité par Kakariki le 03/11/2013 - 16:27
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Citation:
l'appelation Coupe du Monde BO2 est une aberration tant qu'il n'est pas rajouté "Coupe du monde BO2 XBOX360"

Tu as ta réponse et tu avais ta réponse à partir du moment où on a constaté que la compétition ne concernait que le support 360.

Membre bloqué
Portrait de Kakariki

L'évènement est présenté officiellement comme je cite: "La Coupe du Monde Call of Duty Black Ops 2"
Aucune référence affichée a une quelconque affiliation unique à la box de Crosoft.
Il faut aller fouiner sur le site de l'ESWC dans les miscellaneous pour découvrir que le support est bel et bien uniquement la Xbox360.

Donc Pourquoi?
Les joueurs BO 2 PS3 sont trop mauvais? les joueurs PC BO 2 sont trop mauvais?
C'est pas une coupe du monde ça, c'est une coupe Xbox bordel!

Si vous ne voyez pas l'immense problème d'équité et de pub mensongère là-dedans alors pour ici je vais abandonner c'est pas bien grave...

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ha, alors là, oui, c'est dégueulasse.

Mais de toute façon microsoft et activision nous prenne vraiment pour des cons en ce moment.

En plus de cela, il se lies main par la main.

Edité par question le 03/11/2013 - 18:01
Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Oui codg est une arnaque avec surment un moteur graphqiue pourri, comme d'hab quoi ^^

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

C'est pas que ça. Mais il y a du vrai dans ce que tu dit.

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

je pense pas que ce jeu vaut un topic mais enfin bon :p

floflo is back

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

En tout cas, au petit bonheur la chance, j'ai pu voir un peu de la finale ce midi entre l'équipe des américains, Complexity, et celle des français, Millenium, bah c'est vrai que ça vaut le coup d’œil, vraiment. Je les ai vus à l’œuvre sur Capture le Drapeau et Domination, j'ai trouvé ça passionnant. C'était rythmé, 'y avait un sacré niveau, intense ! Je suis d'autant surpris que c'est vrai que ça se regarde plutôt bien même par écrans interposés.

Mention spéciale aux commentateurs qui, mine de rien, ont réussi à gérer remarquablement leur boulot sur une compét' de JV. Mon dieu que ça ne doit pas être simple !

Bref, je tacherai d'être plus réactif quand une autre compét' de ce genre aura lieu que je puisse suivre ça depuis le début.