Skip to Content

[PS4][XONE][WII U][PS3][360][PC] Call of Duty : Ghosts

Dernière contribution

123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][XONE][WII U][PS3][360][PC] Call of Duty : Ghosts

Citation:
Donc t'aurais une autre explication quand à cette baisse significative.

Une lassitude d'une partie du public je pense, enfin en tout cas je l'espère un peu et je pense sincèrement que ca a joué sur les ventes. Une telle dégringolade pour la série Assassin's Creed ne peut pas s'expliquer uniquement par l'arrivée des next-gen.
J'espère ne pas me tromper.

Portrait de SwitchMaster
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232

Bon Patch depuis hier pour jouer en 4 Go ram sur pc :) même si ma barrette supplémentaire arrive aujourd'hui ou demain ^^

Moins de bug également.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
J'espère ne pas me tromper.

Cette haine pour les jeux de fin d'année x)

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de snafu
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 65

http://www.dailymotion.com/video/x16x7bo_cod-l-esport-le-skill-en-2013_videogames

Sans commentaires

Edité par snafu le 22/11/2013 - 18:59
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132

J'ai fait le tour des avis de la presse concernant le jeu et je suis quand même content de voir que enfin, on commence à prendre en compte le manque d'innovation dans les Call of Duty. Enfin, un COD qui est noté à juste titre (15-16 de moyenne), ça ne vaut pas plus pour un jeu doté d'un moteur graphique qui sent la poussière, qui n'apporte quasiment aucune nouveauté à chaque opus et qui néglige de plus en plus sa campagne solo au profit du multi.

Et d'après ce que j'ai pu lire, même si la campagne solo de BF4 est tout aussi ridicule, le FPS de DICE est quand même un cran au-dessus, notamment grâce à son multi dantesque! Le travail de DICE paie enfin et comme je l'avais prédis, Battlefield prend la couronne du roi vieillissant du FPS. En terme de vente il restera sans doute premier mais en terme d'expérience, Call of n'est plus le premier!

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

MATsolid-snake44 a écrit:
un COD qui est noté à juste titre (15-16 de moyenne)

Ah enfin, j'en avais marre des 16-17 de moyenne.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132

Citation:
Ah enfin, j'en avais marre des 16-17 de moyenne.

Ben je suis désolé mais pour moi il y aune nette différence entre 15 et 17. On passe d'un bon jeu avec quelques défauts à un très bons jeux sans véritables défauts. Call of Duty carbure depuis trop longtemps au 17-18, ça ne vaut pas plus qu'un 15-16.

Portrait de SwitchMaster

Citation:
même si la campagne solo de BF4 est tout aussi ridicule, le FPS de DICE est quand même un cran au-dessus, notamment grâce à son multi dantesque! Le travail de DICE paie enfin et comme je l'avais prédis

Bon je n'ai que COD Ghost, je compte prendre BF4 très bientôt,
D'après plusieur personne COD Ghost aurait un meilleur solo que BF4, je n'ai pas finit celle de ghost est pas commencé celle de bf4, mais bon pour le moment la campagne n'est pas mal du tous.
-Multi je ne dois dire qu'une chose .... WTF !!! c'est quoi ce truc pas optimisé !!! je dois jouer en faible pour pas avoir un pète de lag => Solo je joue élevée et ultra sans soucis ...
-BF4 est COD sont des jeux non comparable pourquoi tous le monde veut comparer les deux ... l'un c'est de l'arcade => mouvement action etc... ( même si les maps sont revisité pour PC et next gen et donc celà deviens ennuyeux sur PS3 et XBOX 360 ... ) Bf4 lui reste un minimum réaliste.
C'est comme ci vous allez comparez un need for speed et gran turismo ...

Enfin bref voilà ce que je pense :

BF4 => Testé uniquement Beta avec 4 Go ram ( actuellement j'en ai 8 )
Quelque pète de lag mais bon 4Go ram, en ultra en 12-13 vs 12 en Qualité élevé impec.

Ghost => Campagne plutôt bien, multi non optimisé ... Gros point positif le mode extinction qui est juste superbe.

Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818

Sérieux, WTF ce jeu. Absolument aucune innovation, et la campagne est encore pire. Et après on voit des milliers de jeunes qui se battent pour l'obtenir juste pour suivre l'effet de mode. Attention, je m'attends à ce qu'on me jette des pierres...
Seul point positif: Mode extinction (j'allais l'oublier :p)

Edité par Agent.O le 24/11/2013 - 19:40
Portrait de SwitchMaster

as tu le jeu ?

Je sais pas mais casi totalité qui ont le jeu dise bien que la campagne est certes courte mais Bien.
après tu peux aussi ne pas aimer.

Sinon d'accord avec toi Extinction est juste Super Fun.