Skip to Content

[PS4][XONE][WII U][PS3][360][PC] Call of Duty : Ghosts

Dernière contribution

123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999
Re: [PS4/ONE/WII U/PS3/360/PC] Call of Duty ghost

"Salut nous c'est Activifion, et chez nous vous savez qu'on aime vendre de la merde triple AAA andouillette de Guéméné.
Alors on a eu cette super idée !

On s'est dit, putain et si on balançait 500 éditions collectors de Call of Duty à la PGW, comme ça gratos, à tous ceux qui seraient les premiers sur notre stand ?
Mais oui Jeanpierre ! c'est vraiment génial !

Imagine un peu, toute la communauté de Call of Lol entassés comme des veaux au même endroit dans l'espoir de choper grauitement le collector à 200boules !

Quoi ? tu dis que ça va être le bordel ? mais non Régis voyons, les gens ne sont pas des animaux.
"

Portrait de kakarotto57
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479

Honteux ce genre de comportement se battre pour un jeu n'importe quoi mais ou va le monde.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Il a bien fait de mettre sa capuche, il pleut à l'intérieur :)

Sinon, c'est le Marseille Games Week cette année ? :B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Elle me vend de + en + du rêve cette convention...

Edité par Yamchatte le 31/10/2013 - 23:51
Portrait de Titidemon
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 66

mon dieu... Activision ont vraiment de la merde dans les yeux.

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Citation:

Des parents avec un sens civique , des jeunes éduqués , des vigiles professionnels , je suis dans le meilleur des mondes .

Citation:
Sinon, c'est le Marseille Games Week cette année ?

Rho ! mais qui a dit ça ?

Edité par Severed le 01/11/2013 - 00:44

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

De plus en plus merdique cette convention, j'y suis allé l'année dernière et c'est clairement la dernière fois, on étouffe, on peut jouer à presque aucun jeu, y a un pourcentage affolant de weshs, bref je comptais passer une bonne journée et mon meilleur ami, mon frère et moi avons vite regrettés d'avoir payés pour s'entasser comme des moutons dans cette daube.

Seule la 1ère édition était correcte, vivement que ca se casse la figure.

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Contributions: 454

Bon ça n'a rien à voir, ou peu, avec le sujet de base mais je ne sais pas où parler de ça vu que je ne trouve pas le topic PGW sur ce forum dans la fonction recherche (hallucinant d'ailleurs, c'est pas l'actualité?)
Je suis donc en train de regarder l'eswc et donc la coupe du monde de Call Of Duty Black Ops 2 actuellement et je m'aperçois que les meilleurs joueurs jouent tous à la manette... ^^

Je ne comprends pas, je croyais que le combo clavier/souris était sacro-saint pour n'importe quel imbécile heureux de pciste?
Alors qu'est-ce qu'il se passe?

Ne me sortez pas "ils sont obligés par l'organisateur"
Je vois pas bien pourquoi l'organisateur se priverait "comme un con" de leur fournir les 8 mêmes combos clavier/souris les plus performants du moment pour s'empêcher d'avoir soi disant + de spectacle, + de vitesse et + de score...

Ce sont les meilleurs joueurs du monde, ils sont sur manettes Xbox360, et j'imagine bien qu'ils le sont à l'année pour justement préparer leurs compétitions internationales.

Gros fuck donc au sempiternel débat du clavier vs manette pour les FPS. Et je suis bien content. Chacun sa préférence à la base. Il n'y a pas de loi divine, ni d'explication scientifique à une pseudo supériorité de l'un sur l'autre. (youpi l'ergonomie d'un clavier! et vive les point n' click à la souris!)
Au moins en ligne sur console, c'est peut-être moins beau et moins rapide (pour certains hein, tout le monde n'a pas un pc à 1200 et un ping cheaté), mais on a au moins tous la même réponse à la manette et l'un n'est pas désavantagé par rapport à l'autre qui a le dernier matériel en vogue.

En espérant pouvoir en débattre avec des gens ouverts.

Edité par Kakariki le 01/11/2013 - 12:03
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Je ne comprends pas, je croyais que le combo clavier/souris était sacro-saint pour n'importe quel imbécile heureux de pciste?
Alors qu'est-ce qu'il se passe?

Il se passe que COD c'est juste LE FPS console par excellence, bien devant Halo et Killzone au niveau de l'ergonomie pour moi.
C'est simple tout à été prévu pour jouer à la manette sur ce FPS, le fait d'avoir une aide pour pointer son ennemi le montre encore plus, le fait aussi qu'on préfère se contrer sur la fluidité plutôt que les graphismes le montre aussi.

Edité par Dantesqueman le 01/11/2013 - 12:02
Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Contributions: 454

Ok merci pour ce premier élément de réponse!
Mais ce que tu me décris me fait penser à Counter Strike, or jouer à CS avec une manette est déclaré comme une hérésie par beaucoup d'ahuris consternants persuadés qu'un truc magique se passe lors du passage au clavier/souris.

C'est faux. Certains préféreront la manette, d'autres le clavier/souris. C'est une histoire de confort et d'habitude, c'est subjectif, en aucun cas une vérité absolue.
Mets un très bon gars avec clavier/souris sur la coupe du monde BO2 à la PGW, laisse les meilleurs du monde sur leurs manettes bobox, il se fait défoncer pareil...

Pour moi, les MMO (beaucoup de raccourcis et de touches requises pour un max de confort de jeu), les point n' click et les jeux de gestion sont les seuls genres de jeux où le clavier/souris est une bénédiction. Sinon... Fausse légende urbaine et hype absolue de pcistes en manque de reconnaissance.