Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
Une de ses meilleures œuvres à mes yeux, sous la direction de l'Estonien Neeme Jarvï : Oui de la musique orchestrale, varions les plaisirs ^^
Puis d'une certaine façon, ça rappellera The Witness à certains :p
blablabla
Avis aux membres du Ciné Club des Hoopériens : ce clip pourrait vous spoiler le film A Streetcar Named Desire.
Si Cyriak se consacrait pleinement à la musique il pourrait faire des bons trucs
Petite découverte niveau batteur (pour changer des guitaristes/bassiste) :
Efficace comme du Ramones et une belle leçon de vie envers son prochain :
et j'enchaîne sur une musique que tu dois écouter en roulant sur une route ensoleillé. En décapotable de préférence
Sell kids for food
Vachement bien ce Jojo Mayer, Lord. Son jeu en rimshot rappelle à fond le style de Steve Gadd.
Les mecs ont balancé un fake-album pour troller les pirates. Ce truc n'a tellement aucun sens. xD
Ah merci :D GreenSnake, Beat the Brat, j'avais perdu de vue cette musique depuis un bail.
Et en plus j'aime bien Ramones, ça me rappelle ça :
Une musique que j'ai découvert dans Burnout 3 : Takedow, j'adorai ce jeu sur PS2 :D.
AllttA - The Upper Hand
Le nouvel album du Stup.
(lien officiel)
Une de ses meilleures œuvres à mes yeux, sous la direction de l'Estonien Neeme Jarvï :
Oui de la musique orchestrale, varions les plaisirs ^^
Puis d'une certaine façon, ça rappellera The Witness à certains :p
Musique notamment utilisée par Dupontel dans Le Créateur, la scène au début où, après son séjour en maison de repos, il revient chez lui et monte les marches de son immeuble.
blablabla
Avis aux membres du Ciné Club des Hoopériens : ce clip pourrait vous spoiler le film A Streetcar Named Desire.
blablabla
Si Cyriak se consacrait pleinement à la musique il pourrait faire des bons trucs
Petite découverte niveau batteur (pour changer des guitaristes/bassiste) :
Efficace comme du Ramones et une belle leçon de vie envers son prochain :
et j'enchaîne sur une musique que tu dois écouter en roulant sur une route ensoleillé. En décapotable de préférence
Sell kids for food
Vachement bien ce Jojo Mayer, Lord.
Son jeu en rimshot rappelle à fond le style de Steve Gadd.
blablabla
Les mecs ont balancé un fake-album pour troller les pirates.
Ce truc n'a tellement aucun sens. xD
Ah merci :D GreenSnake, Beat the Brat, j'avais perdu de vue cette musique depuis un bail.
Et en plus j'aime bien Ramones, ça me rappelle ça :
Une musique que j'ai découvert dans Burnout 3 : Takedow, j'adorai ce jeu sur PS2 :D.
AllttA - The Upper Hand
Le nouvel album du Stup.
(lien officiel)