Le lien c'est Kurt Cobain qui était fan de Daniel Johnston.
Il était aussi complètement zinzin de Shonen Knife.
Et "it's better to burn out than to fade away" est une citation de sa lettre de suicide.
Elle fait référence à la chanson de Neil Young que j'ai partagé et qui figure sur l'album "Rust Never Sleeps" (précurseur du mouvement Grunge).
Les deux artistes s’estimaient beaucoup et Neil Young lui a même dédié un album hommage "Sleeps with Angels".
Excellente ost au passage pour un excellent film dans la droite lignée (et continuité) de la filmo Leone/Morricone même s'il ne l'a pas réalisé (enfin un petit peu quand même).
Ado, en débarrassant la cave d'une mémé, j'avais récupéré une valise en osier pleine de vieux 33 et 45tours.
Et dedans y'avait le disque suivant.
Quand je l'ai mis sur la platine, je me suis dit que j'avais hérité d'un trésor.
C'est une version disco (arrangée par Morricone lui-même) du thème qu'il composa pour Maddalena, film qui n'a pas dû sortir en France.
L'enregistrement date de 1978. Et je pense que c'est cette magique tentative qui donna à Morricone l'idée d'intégrer une basse et une batterie plus soutenues aux musiques de film qui suivront, comme Le Professionnel ou Le Marginal.
Hahahaha !
Bien vu !
;-)
blablabla
Le réponse :
Voilà. :p
Bien joué, Teuf.
C'était chaud quand même.
C'était même brûlant !
blablabla
:p
Ok, cowboy.
Dégaine pendant que je frappe dans mes mains.
Histoire de tester ta rapidité.
blablabla
Comme ça ? :p
Ne joue pas les espiègles, Billy.
Billy... Billy...
Bon, je t'avais prévenu...
blablabla
Espiègle moi ?
(vers 2:25)
Naaaaan. :V
Excellente ost au passage pour un excellent film dans la droite lignée (et continuité) de la filmo Leone/Morricone même s'il ne l'a pas réalisé (enfin un petit peu quand même).
Et dedans y'avait le disque suivant.
Quand je l'ai mis sur la platine, je me suis dit que j'avais hérité d'un trésor.
C'est une version disco (arrangée par Morricone lui-même) du thème qu'il composa pour Maddalena, film qui n'a pas dû sortir en France.
L'enregistrement date de 1978. Et je pense que c'est cette magique tentative qui donna à Morricone l'idée d'intégrer une basse et une batterie plus soutenues aux musiques de film qui suivront, comme Le Professionnel ou Le Marginal.
blablabla
C'est quand même aussi bizarre que fascinant ce que fait Daniel Johnston. Merci pour ceux qui en ont posté
Moi je suis plus dans la gaudriole là
Sell kids for food