Apowelsh si tu veux voir mes chronos sur tous les circuits, il y a cette page qui répertorie l'ensemble des chronos des joueurs hooperiens des différents MK.
Quand on voit mon record sur le Parc Baby qui descend pas les 1:10, on ne peut être qu'impressionné :p
Perso, ce jeu, je l'adore. Je m'entraîne au snaking actuellement (mais faudrait que je rejoue au jeu xD), je le maîtrise pas parfaitement.
Loco Tonneau c'est la Locomotive de Diddy ?
C'est quoi que t'appelles le snacking ?
Moi je le supporte pas ce Mario Kart double Dash, je me sens comme un noob face aux bots, c'est juste... Frustrant :p
Oui c'est ça la locomotive de Diddy
Le snaking, l'enchaînement des boosts droite-gauche sans s'arrêter ou presque, dans ce MK c'est primordial pour aller le plus vite possible
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Le snacking c'est le fait d’évoluer comme un serpent via les dérapages droite gauche.
Apowelsh si tu veux voir mes chronos sur tous les circuits, il y a cette page qui répertorie l'ensemble des chronos des joueurs hooperiens des différents MK.
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/time-trial-mario-kart-snes-n64-gba-gcn-ds-wii-3ds-wii-u?page=7#comment-620916
Tes chronos sont assez impressionnants !
Merci, mais je t'avoue que j'ai passé beaucoup de temps sur le jeu, c'est surtout une question d'entrainement
Les temps de Naruto ont toujours été très bon sur ce Mario Kart; mieux que Sword *o*
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Quand on voit mon record sur le Parc Baby qui descend pas les 1:10, on ne peut être qu'impressionné :p
Perso, ce jeu, je l'adore. Je m'entraîne au snaking actuellement (mais faudrait que je rejoue au jeu xD), je le maîtrise pas parfaitement.