Skip to Content

[GameCube] Mario Kart Double Dash !!

Dernière contribution

72 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tuusuuki
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [GameCube] Mario Kart Double Dash !!

Cohen Eliel a écrit:
Mais toi tu dois être tellement fort que tu dois même éviter les carapaces bleues ! Ahah.

Tu dois pas savoir à qui tu parles, mon gars.
Il s'agit du 30ème meilleur joueur mondial de MKDD dépassant même Sword, il connait assez le jeu pour esquiver quasi tout les objets.
Et puis en terme de chance et d'aléatoire, t'as pas dû essayer Mario Kart Wii, car c'est bien pire. Trouve autre chose à troller mon gars. Et don't feed the troll, les autres.
Soun a écrit:
non celui qui en demande le plus c'est super mario kart. Ensuite mario kart dd.

En terme de skill, F-Zero>all et pis c'est tout :p

Edité par Tuusuuki le 12/05/2013 - 12:49

Portrait de Cohen Eliel
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 28

J'ai dis qu'il ne demandait pas de skill ??? Non.
J'ai dis qu'une fois arrivé à un certain niveau, il n'y a plus que la chance qui fait la différence.

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Citation:
J'ai dis qu'il ne demandait pas de skill ???

Oui
Citation:
J'ai dis qu'une fois arrivé à un certain niveau, il n'y a plus que la chance qui fait la différence.

Ce qui est totalement faux.

Portrait de Cohen Eliel

Citation:
Effectivement, je suis assez fort pour éviter les carapaces bleues, ya rien de bien difficile, juste un peu d'entraînement. Et vu mon niveau sur le jeu, je suis assez qualifié pour te le répéter autant de fois que tu le souhaites.

Tu n'as pas dû jouer suffisamment au jeu pour dire que MKDD dépend des objets et de la chance pour gagner.

Combien tu arrives à en éviter ? 1 sur 10 ?
J'aimerais bien voir ton niveau, t'as des vidéos ?
Et puis j'ai beaucoup joué à ce jeu, tu peux me croire...

La seule "technique" que j'ai trouvé pour éviter les carapaces bleues, c'est paradoxalement de garder la carapace bleue pour qu'elle ne soit plus disponible en item, ça marche plutôt bien jusqu'à que l'éclair décide de s'en mêler lui aussi...

Citation:
Tu dois pas savoir à qui tu parles, mon gars.
Il s'agit du 30ème meilleur joueur mondial de MKDD dépassant même Sword, il connait assez le jeu pour esquiver quasi tout les objets.
Et puis en terme de chance et d'aléatoire, t'as pas dû essayer Mario Kart Wii, car c'est bien pire. Trouve autre chose à troller mon gars. Et don't feed the troll, les autres.

Tous les objets peuvent êtres esquivés, tu ne m'apprends rien petit.
Et qui te dit que j'ai pas essayé Mario Kart Wii ? Tu vis chez moi sans que je le sache ?
Mario Kart Wii je l'ai essayé 30 minutes et je l'ai balancé à la poubelle.
Et puis j'ai émis une critique vis à vis de MKDD, pourquoi rétorquer une réponse concernant Mario Kart Wii ?
Je troll parce que j'ai dis que MKDD dépendait de la chance ? Ça va bien dans ta tête toi ?

Edité par Cohen Eliel le 12/05/2013 - 23:20
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

Qu'est ce que tu appelles un certain niveau?

Tu es de mauvaise foi quand même =P

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Cohen Eliel

soun

T'es sérieux avec ta réponse là ?
Non parce que je ne vois toujours pas où j'ai dis que le jeu ne requiert aucun skill.

"J'ai dis qu'une fois arrivé à un certain niveau, il n'y a plus que la chance qui fait la différence."

Trop compliqué à comprendre ?
Une fois arrivé à un certain niveau (et ce niveau demande du skill, tu me suis ?), il n'y a pas grand chose à faire, juste prier que le jeu te donne les bons items.

Citation:
Qu'est ce que tu appelles un certain niveau?

Tu es de mauvaise foi quand même =P

Difficile à dire...comment veux-tu que je réponde à cette question...

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Non mais cherche pas narutokiuby, il troll. Mieux vaut pas chercher la conversation quand on voit qu'il tient des propos de ce genre juste pour choquer.

Portrait de ghostSpartan
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 36

l'un des meilleurs mario kart le concept des 2 perso dans le kart était énorme et le fait d'avoir un objet spécial pour tel et tel perso rendait le gameplay jouissif! j'en garde un très bon souvenir et j'attend avec impatience celui sur wii u qui j'espère sera mieux que sur wii!

bientôt GTA 5 et les consoles next gen!!!

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Oh mon d--- il a dit du mal de Mario Kart, quel troll ! :p
Alors qu'il a dit précédemment que ce jeu frôlait la perfection, bref.

Bah il a pas complétement tort, à partir d'un moment c'est bien la chance qui va déterminer si tu as un item qui te fera remonter ta place ou si tu auras un item de merde je vois pas en quoi c'est du troll, sauf que bon ça c'est pareil dans tout les Mario Kart. Après avec un niveau mondialement reconnu p'tet que vous avez une lecture du jeu différente mais perso je suis un joueur très moyen et incapable d'esquiver le moindre truc donc.. :p

soun a écrit:
@mrmindwave: non celui qui en demande le plus c'est super mario kart. Ensuite mario kart dd.

Mario Kart Super Circuit. =o

Cohen Eliel a écrit:
- Plus de personnages (Goomba, Lakitu, etc)
- Plus de circuits
- Plus de raccourcis (risqués à prendre mais qui en valent la peine)
- Jeu moins dépendant de la chance (carapaces bleues...)

Plus de personnages, mon d--- quoi il n'y en a pas déjà assez ? x)
Par contre au niveau des circuits je suis d'accord, sachant qu'il y en a deux fois plus sur son petit frère MK Super Circuit..
Après les raccourcis c'est pas quelque chose qui m'intéresse perso, je trouve ça un peu trop facile de remonter des places de cette façon et je ne vois pas trop la différence avec la chance si il en faut pour réussir à les prendre. :p

Edité par LittleHardy le 13/05/2013 - 00:40

Putain, 10 ans !

Portrait de Cohen Eliel

Nan mais aujourd'hui dés que les gens ne savent plus quoi répondre = il troll
Lamentable.

Comme je l'ai déjà dit, niveau gameplay, c'est la perfection absolue.
Juste dommage que les items jouent un rôle trop important.
Ils auraient pu par exemple mettre plus de raccourcis très difficiles à prendre mais qui font gagner beaucoup de temps, pour que celui qui est derrière puisse tenter le tout pour le tout. (à ses risques)
Or les raccourcis ne sont pas nombreux et ne font pas gagner un temps considérable, sans parler de certains raccourcis qui sont dangereux à prendre et totalement inutiles.

narutokyuby

J'imagine que c'est toi ici https://www.youtube.com/watch?v=pU6c2AR-WRk ?
2 carapaces bleues (0/2 évitées ^^) lors de l'intégralité du grand chelem, c'est quoi cette pure chance ?
Moi quand je joue c'est minimum 2 carapaces bleues/course.
Mon record ça doit être 5 carapaces bleues dans le circuit de Bowser.