Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6936 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

Ce qu'il dit est intéressant, mais il se met trop sur un piédestal, il sort un peu trop de moi, moi, moi. Il n'a aucun respect et surtout, qu'il le veuille ou pas il fait une vidéo buzz.

"Le site d'hooper est moins naze" il dit un truc comme ça à un moment, sa a servit a quoi de dire ça? A part pour clasher faire du buzz et donc des vues.

Edité par prototype335 le 15/11/2013 - 21:20

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Oui. Cela est bien vrai. Je préfère encore un certains aienkei à ce sujet.

Et puis, puisque l'on parlait de crossed, saurais-tu me donner ton épisode préférée ?

J'en serais incapable.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Le meilleurs non je pourrais pas, mais celui que j'ai le moins aimé c'est celui de postal, non pas que sa prestation soit mauvaise, mais plutôt à cause du film qui est tellement mauvais, que le simple fait d'en parler m'emmerde.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

J'aurais dit pareil, vois-tu.

En plus, ce qui est bien avec crossed, c'est que il n'est pas catégorique lorsqu'il critique un film.

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Portrait de SwitchMaster
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232

Oui je l'avais déjà vu ^^ EPIC cette vidéo

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

JdG a posté ça cet après-midi sur la page FB officielle :

Citation:
SALUT LOL ! Bon comme vous avez pu remarqué, cette page était un peu morte depuis.. hmm 1 mois ? :D J'avais même pas pu poster le lien vers l'épisode précédent donc voilà le résumé de ce qui s'est passé. :/

Suite au précédent piratage du compte, j'avais décidé de changer le mot de passe de mon compte personnel, j'avais noté mes mots de passe sur un post-it. Quand j'ai changé de pc, j'ai voulu remettre mes mots de passe sauf que je me suis acharné à taper le mauvais mot de passe en lisant le mauvais post-it. (Oui, parce que j'avais changé d'autres mot de passe aussi notés sur d'autres post-it de la même couleur)

Pensant que j'avais fait une erreur ou mal noté le mot de passe, j'ai donc réinitialisé le mot de passe pour aller le chercher sur ma boîte email, sauf que j'avais aussi perdu le mot de passe de ma boîte email.

Je suis donc allé sur la boîte email lié à mon compte Facebook, mais cette adresse email n'existait plus, car c’était une adresse mail Wanadoo, et Wanadoo ça n'existe plus.

En dernier recours, je décidais donc de changer le mail lié à mon compte par une procédure spéciale de Facebook, mais là aussi j'ai fait n'importe quoi et j'ai bloqué mon compte Facebook en me trompant genre 6 fois durant la procédure.

VOILOU !!! Je suis con en résumé :-)))))

Et c'est pour çà que je dit plus rien depuis un mois, je viens de récupérer le Facebook grâce à un sauveur nommé Emmanuel que je remercie plein de fois !

Et voilà ce que vous rêviez de faire tous après avoir lu ce message.

Voilà pourquoi il a autant maigri : il s'est débarrassé des tonnes de post-it avec infos de connexion qu'il trimballait sous sa chemise. :V

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Caméo musical de Seb dans le dernier épisode du Playthrough de Brütal Legend de Bob Lennon. :p
http://youtu.be/gajd_F9UGkE?t=27m16s

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 16:15

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Nantuko
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 298

Citation:
Nul doute que personne n'avouera jamais avoir recours à ce système moisi mais quand on voit certaines chaines de merde qui font des millions de vues, ça explique beaucoup de choses du coup...

C'est clair que ça en explique des choses... Je me disais bien que c'était pas possible mais je pensais plus à de l'abus d'embed ou ce genre de pratiques, je ne savais pas non plus que ce système existait.

Comme quoi, on en apprend tout les jours.