Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6948 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheEnlightenedOne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Le Joueur du Grenier

Probablement parce que les Youtubers que tu connais parlent de tout et ne se limitent pas au JV ?

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

La majorité des youtubers que je regarde (et de ceux pour qui je bosse) font dans le jeu vidéo.

Dommage que tu sembles ne considérer que la partie négative de mon commentaire précédent. :/

Edité par Anonyme 08 le 14/12/2015 - 09:51
Portrait de TheEnlightenedOne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492

Ah non non, du tout. C'est juste que j'avais la tête dans le cul quand je t'ai répondu. Désolé si tu t'es senti attaqué. :P

Membre bloqué
Portrait de jfpom88
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1143

J'ai eu beaucoup de mal à regarder la 2e partie de Tintin au Tibet. Frédéric est vulgaire et s'emporte constamment, une chance qu'il y a un peu de censure tout de même. S'il ne s'amuse pas, il n'a qu'à décidé de ne pas poster, une chose semblable, moi j'aurais pas posté à sa place.

“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3653

jfpom88 a écrit:
Frédéric est vulgaire et s'emporte constamment, une chance qu'il y a un peu de censure tout de même. S'il ne s'amuse pas, il n'a qu'à décidé de ne pas poster, une chose semblable, moi j'aurais pas posté à sa place.

C'est un peu le principe du JDG : jouer à des jeux pourris, et s'énerver dessus.

Membre bloqué
Portrait de jfpom88

Je sais évidemment, mais là il joue en live et commente sans préparation alors c'est de l'emportement, ce n'est plus scénarisé. Quand c'est acté, je n'ai pas de problème et c'est ça le principe effectivement, c'est ce qu'on aime aussi depuis le début, mais lorsque c'est bien écrit je n'ai pas de misère à l'écouter, mais il faut voir la différence dans cette vidéo par contre qui n'est pas une vidéo joueur du grenier officielle réalisé avec l'excellent Seb. Je parlais de la vidéo sortit hier en fait.

Edité par jfpom88 le 18/12/2015 - 22:15

“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3653

Ça me dérange pas, son agacement est plus naturel et spontané dans le live ; mais je préfère aussi ses vidéos traditionnelles : voir la tête d'un gars qui joue pendant des scènes découpées, ce n'est pas ma tasse de thé.

Membre bloqué
Portrait de jfpom88

Parfois, j'ai le réflexe d'écouter toutes ses vidéos, mais c'est vrai que la qualité n'est pas la même ici, normale, plus spontané comme tu dis. J'espère qu'il n'est pas comme ça en off quand il fait ses tests pour ces jeux joueur du grenier! C'est mauvais pour la santé à ce niveau.

Edité par jfpom88 le 18/12/2015 - 22:45

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1162

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Gwendoline
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 803

J'ai découvert , Le JDG pratiquement en même temps , que le hooper , Aux moment ou je me perdais sur Youtube ,
D'ailleurs je trouve ça dommage que le hooper ne mette plus de vidéo sur Youtube