Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6948 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Le Joueur du Grenier

Ouais bah moi j'ai bien apprécié même si j'ai pas tout aimé comme avant, j'aime bien quand ils se tapent des délires, j'ai bien aimé au contraire ce délire avec Pyrargue et Aigle royal :-p

J'avais même pas vu dans mes abonnements qu'ils avaient sorti la vidéo je suis à la ramasse complet !

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Fin ce week-end de la deuxième "Epopée Narrative" sur "Civilization V". J'ai particulièrement apprécié la forme de ces vidéo copiant une émission documentaire sur l'Histoire ! Malheureusement dans le fond c'était intéressant mais j'ai parfois trouvé que Fred exagérait un peu avec ses fausses phrases historiques.

Pour ma part j'ai préféré de loin celle sur "This war of mine" !

Edité par quenthi le 13/03/2016 - 21:23
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5812

J'ai vu que l'épisode test pour Civilization V mais j'ai vu énormément d'émissions "Le Dessous des Cartes" et l'imitation du JdG tant pour le présentateur que l'ambiance et le fonctionnement de l'émission est énorme, très impressionnant.

D'ailleurs l'émission "Le Dessous des Cartes" est une des meilleures émissions jamais produites par la TV française. Ceci était un message du prof d'HG...

Sell kids for food

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Nouveau Jdg la revanche :

C'est vraiment excellent, ca m'a plus fait rire que son dernier JDG et lafin est épique XD

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3653

Le JDG est mieux au naturel. Vive l'invention de la sauvegarde rapide ! Tous ces vieux jeux sans password ou continue, font vraiment peur...

Membre bloqué
Portrait de jfpom88
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1143

La vidéo sur retour vers le futur 2 est la meilleure de toute. J'ai ri vraiment tous le long de la vidéo et ça m'a fait du bien c'était super. Il était vraiment dans un état créatif et juste parfait pour faire la vidéo et c'est vrai qu'il y a une extraordinaire surprise à la fin. On ne sait même pas pourquoi il y a un game over à l'écran alors c'est partit pour les conspirations, moi je prétend qu'il n'allait pas assez vite hahaha!

J'espère qu'il lira ce commentaire, meilleure vidéo!

“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9308

J'ai juste eu envie de lui envoyer des baffe du début jusque au bout, j'ai regardé le truc en pensant que ça changerais. Mais putain c'est de loin la pire qu'il ait fait de cette série.
humour digne de la petite soeur de billy
zoom absolument inutile sur la facecam , putain je capte pas l'intérêt la.
Surjoue comme pas possible et d'une façon dégeulasse

Bref que jdg ne refasse plus jamais ça de cette façon

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

Oui, j'apprécie toujours pour les JDG mais ce genre de vidéo est pénible je trouve. C'est du Squeezie quoi :/

Sans intérêt et pas drôle pour moi.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Antonius a écrit:
Le JDG est mieux au naturel.
C'est vrai qu'il a l'air vachement naturel à surjouer de la sorte.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Je vois pas du tout de quoi tu parles, on a tous ce genre de réaction (surtout la toute fin)lorsque l'on joue :D