Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Ce sera des jeux infogrammes, soun ? :p
Plus sérieusement, je pense que je vais bientôt vous présenter ma collection JV, mais ça demande du temps libre pour prendre les photos et rédiger, et le temps libre c'est une chose que, malheureusement, je ne possède plus :C
Comme je l'avais précisé sur ce topic, je me suis débarrassé de ma petite collection de JV. Il ne me reste plus rien à part la boite de GoldenEye N64. Je peux la remettre en main propre à un membre intéressé en Lorraine ou sur Paris le mois prochain.
Little Hardy = aaaahhhh ! intéréssé par mon Tomb raider ?? :p
Pookic = breath of fire est un RPG made in capcom , c'est pas mal du tout :)
Toadji = Un jour je me prendrai la même figurine de Gohan que toi et aussi Mokoto ^^ , sa fera super classe sur mon bureau ou je place mes figurines :p
Citation:
Toadji = Un jour je me prendrai la même figurine de Gohan que toi et aussi Mokoto ^^ , sa fera super classe sur mon bureau ou je place mes figurines :p
Ben pour la DBZ je ne sais pas, mais pour la Ghost In The Shell sa devient un peu chaud :p
C'est summer madness de kool & the gang, mais faudrait que je change, elle commence à me gonfler :P
Thanks en tout cas !
Merci pour la petite modification Mad Max. Bon courage pour la suite de la gestion du topic !
Grosse arrivée pour bientôt ^^
Ce sera des jeux infogrammes, soun ? :p
Plus sérieusement, je pense que je vais bientôt vous présenter ma collection JV, mais ça demande du temps libre pour prendre les photos et rédiger, et le temps libre c'est une chose que, malheureusement, je ne possède plus :C
Non il y a bien quelques jeux sans rapport avec Infogrames :P
Comme je l'avais précisé sur ce topic, je me suis débarrassé de ma petite collection de JV. Il ne me reste plus rien à part la boite de GoldenEye N64. Je peux la remettre en main propre à un membre intéressé en Lorraine ou sur Paris le mois prochain.
Little Hardy = aaaahhhh ! intéréssé par mon Tomb raider ?? :p
Pookic = breath of fire est un RPG made in capcom , c'est pas mal du tout :)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ben pour la DBZ je ne sais pas, mais pour la Ghost In The Shell sa devient un peu chaud :p
ah ouais quand meme ! bon ba vais me prendre une autre figurine de mokoto alors :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
500€ la figurine?! Et bien, t'as intérêt à avoir une sacrée garantie à vie derrière! =p
Merci pour l'info Capitaine-Raika.