Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Citation:
World Heroes 2 fait partie de ces jeux N-G qui sont dans la cote basse je me trompe pas ? C'est du moins un jeu très accessible financièrement je me suis toujours dit.
Exact il fait partie des jeux AES pas chers mais je l'ai trouvé vraiment naze perso, oriente toi plutôt vers un Samurai Spirits comme le dit hopi2 (abordable également). Etant donné que ça devient du grand nawak sur Neo Geo je conseille un slot MVS consolisé (console artisanale) + une cartouche 161 in 1. On tombe de plus en plus sur des conversions donc pour moi le meilleur compromis c'est: un slot mvs pour jouer et éventuellement de la Neo Geo Cd pour collectionner.
la plupart des jaquettes de cartmod ff sur le net sont moches je trouves. J'ai fait les miennes pour avoir des bombes niveau jaquettes, je vous montrerais quand j'aurais fait ma commande de cartmod ^^
Outer World bordel cette cover déchire tout (dessinée par Eric Chahi himself si je dis pas de bêtise). Il est pas donné en plus sur SFC. Dommage pour les petits loadings par contre :p C'est quoi le jeu à côté?
Je ferai aucun commentaire sur le FF, moi et les Rpg... :)
pocky and rocky je crois ^^
pour la jaquette de ff4 je crois pas que mackss ait participé à cette horreur.
moi il a dit qu'il allait me laisser m'en occuper de mes jaquettes, et ça nous arrange tous les deux ^^
Citation:
Outer World bordel cette cover déchire tout (dessinée par Eric Chahi himself si je dis pas de bêtise).
Ouai sa change de la jaquette en PAL je trouve. D'ailleurs le jeu est en anglais.
Citation:
Yep bien vu ;)
Citation:
pour la jaquette de ff4 je crois pas que mackss ait participé à cette horreur
Nan mais c'est quand même lui qui a choisi de mettre celle là. En même temps j'aurais du lui dire de mettre une autre étiquette aussi (je ne savais pas qu'il y avait d'autres modèles) :p
Exact il fait partie des jeux AES pas chers mais je l'ai trouvé vraiment naze perso, oriente toi plutôt vers un Samurai Spirits comme le dit hopi2 (abordable également). Etant donné que ça devient du grand nawak sur Neo Geo je conseille un slot MVS consolisé (console artisanale) + une cartouche 161 in 1. On tombe de plus en plus sur des conversions donc pour moi le meilleur compromis c'est: un slot mvs pour jouer et éventuellement de la Neo Geo Cd pour collectionner.
Mes petits achats du mois. L'état est discutable mais bon c'est pas très grave ^^.
la plupart des jaquettes de cartmod ff sur le net sont moches je trouves. J'ai fait les miennes pour avoir des bombes niveau jaquettes, je vous montrerais quand j'aurais fait ma commande de cartmod ^^
Faut dire ça à Mackss :p
Sinon je pense que je vais refaire l'étiquette aussi, j'avoue que je ne suis pas très fan.
Outer World bordel cette cover déchire tout (dessinée par Eric Chahi himself si je dis pas de bêtise). Il est pas donné en plus sur SFC. Dommage pour les petits loadings par contre :p C'est quoi le jeu à côté?
Je ferai aucun commentaire sur le FF, moi et les Rpg... :)
pour la jaquette de ff4 je crois pas que mackss ait participé à cette horreur.
moi il a dit qu'il allait me laisser m'en occuper de mes jaquettes, et ça nous arrange tous les deux ^^
Ouai sa change de la jaquette en PAL je trouve. D'ailleurs le jeu est en anglais.
Yep bien vu ;)
Nan mais c'est quand même lui qui a choisi de mettre celle là. En même temps j'aurais du lui dire de mettre une autre étiquette aussi (je ne savais pas qu'il y avait d'autres modèles) :p
Par contre ils ont gardé la bonne illustration sur Megadrive PAL.
Qu'est-ce-que ça donne ta collection Super Famicom?
Oui les deux jeux neogeo m'ont couté 50$ fpd compris c'est pour ça que j'ai pris. pour moi aussi samurai spirit est une tuerie.
Pour le Dune oui il est top il a été fait sur amiga 500 à la base je l'ai aussi ,-) après sur pc
Oui c'est une maquette de l hélico de metalslug.
Exact final match tennis sur nec un des meilleures jeu de tennis jamais sorti à mon avis.
Ouai exact, je me tâte à le prendre aussi.
Ben j'ai ces 2 jeux en plus et j'attends de recevoir un Contra Spirit ^^.
Et toi, t'en ai ou en SFC?